Google Adsense CPM et CPC?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Adsense CPM et CPC?
Bonjour à tous,
Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.
Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.
Merci à tous!
Je vien d'être accepté au programme Adsense et j'aurais une question un peu stupide.
Google Adsense me paie-t-il au CPM, CPC ou les deux? Si il me paie au aussi au CPM, je voudrais savoir combien.
Merci à tous!
Re: Google Adsense CPM et CPC?
Phulix a écrit:Bonjour à tous,
Merci à tous!
bonjour
adsense c'est du CPC
Onthisplanet a écrit:Les deux.
Rapports avancés > Afficher les données par annonces individuelles > Afficher les données par type de ciblage.
Cela te donne le type de ciblage par site ou par emplacement mais pas si c'est du CPC ou du CPM puisque le ciblage par emplacement peut maintenant être au CPC : http://adsense-fr.blogspot.com/2007/11/ ... ement.html
Juste non ?
HawkEye a écrit:
...et du CPM, et du CPA.
Juste mais dans les rapports le CPA ne peut apparaître que dans les parrainages. Tandis que le CPM et le CPC sont mélangés et sauf erreur de ma part il n'est plus possible de faire la différence.
Phulix a écrit:je voudrais savoir combien.
C'est un système d'enchères... rien de fixe donc. Tout dépend du niveau de concurrence entre annonceurs de ta thématique et de la qualité de ton smart pricing...
Phulix a écrit:comment on peut avoir signer un contrat sans meme savoir de quoi il parle ?
À quoi me sert de lire un contrat quand la compagnie peut le changer quand ils veulent ?
A éviter de passer pour un c.. sur un forum et comme dis ci-dessous à éviter de te faire lourder comme une m... parce que t'as pas lu le fonctionnement
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals