Google Adsense Bot

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:00

Relisons la question (reformulée par mes soins) :

Comment puis-je laisser passer le bot adsense outre la zone membre afin de lui permettre de mieux cibler les pubs"?

Et la réponse :

Dans ton compte GG adsense tu peux créer un accès dédié au robot google adsense pour qu'il crawl correctement les pages nécessitant une authentification

L´autre question :

Est-ce sans risque de banissement ?

la réponse :

Google le conseille lui même.

Donc, le nombre de hit, la faocn de calculer l´audience et les revenus adsense par rapport a d´autres régies n´étaient effectivement pas le sujet.... ;)

on peut rebondir sur un post, c´est même conseillé pour élargir un débat et trouver de nouvelles pistes mais essayons de rester productif sans être trop corrosif et critique..... :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:09

herveG a écrit:on peut rebondir sur un post, c´est même conseillé pour élargir un débat et trouver de nouvelles pistes mais essayons de rester productif sans être trop corrosif et critique..... :wink:

le soucis c qu'il se plaint aussi de son eCPM ... mais bon ca rejoint ce que je disais... ca sert à rien de le laisser ouvert

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:15

ben on peut parler de CPM...et lui donner des conseils sans l´agresser d´entrée de jeu. Pas de souci !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:17

herveG a écrit:ben on peut parler de CPM...et lui donner des conseils sans l´agresser d´entrée de jeu. Pas de souci !

oulala... bah si poser une question c'est devenu agressif ... tu penses que j'aurais du lui envoyer un recommandé pour demander l'autorisation de lui poser la question ? rassure toi, la prochaine fois je m'abstiendrais... se faire prendre la tête parce qu'on relève un élément qui n'apporte rien ... ciao

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2008 14:20

Ta première réponse en intégralité :

finstreet a écrit:euh on calcule pas une audience en hits

Ne fait pas celui qui ne comprends pas.

Tu aurais pu dire la même chose comme ca :

Juste une question : j´espère que tu ne calcule pas ton CPM en fonction du nombre de hits car cela fausserait ton interprétation. L´audience d´un site peut se mesurer en nombre de visites, en nombre de visiteurs uniques, en nombre de pages vues, etc.

C´est un peu plus long, mais aussi plus agréable. :wink:

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 27, 2008 16:49

finstreet a écrit: ... ciao

Ne soit pas vexé ça arrive à tout le monde :lol:

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 27, 2008 18:05

1) Effectivement des hits ca ne veut rien dire.

2) La seule structure pub adaptée à un site de jeux en ligne, c'est de la pub au CPM. En clair, pas Adsense.

3) Y'a rien de particulier à faire, tu ne peux pas forcer Mediapartner à analyser tes pages. Il le fait s'il en a envie, et si y'a une ligne de texte pour le reste en flash il est pas devin.

Takeo92
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 18:16

finestreet > Merci aussi de ton passage, j'ai donné les hits car j'ai vu que sur certains autres topics les gens le donnait. ça concernait pas directement ma proposition.

Au niveau des régies au CPM, j'en ai trouvé quelques unes, mais pas très satisfaisantes. (0instant, regiecpm.com)
Auriez-vous des adresses ?

Merci beaucoup

Google Adsense Bot

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :