Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?

Message le Dim Oct 16, 2005 12:22

Bonjour,

N'ayant pas reçu mon dernier paiement pour Google Adsense, j'ai contacté
Google...

Google m'a répondu que je devais lui envoyer un formulaire de désistement afin qu'ils puissent faire opposition sur le chèque non-reçu et m'en envoyer un autre...

Il m'ont indiqué une adresse postale pour envoyer cette lettre de désistement sans indiquer le pays concerné:
Google Team Supervisor
C/O BFS Finance Limited
Gilde House
East Point Business Park
Fairview
Dublin 3

J'ai donc fait le courrier et suis aller le poster à La Poste pour l'envoyer... Problème: La Poste me dit qu'il me faut indiquer le pays vers lequel le courrier doit être envoyé...

Ma question: Dans quel pays la lettre de désistement doit-elle être envoyée: Les Etats Unis ou en Irlande?

Le siége de Google est bien aux Etats-Unis mais Dublin est en Irlande, non?
Dois-je mettre Etats-Unis ou Irlande en fin d'adresse?

Merci d'avance pour les réponses....

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 16, 2005 12:37

Pour l'europe, c'est Dublin qui gère !
quand on est payé par virement, le virement vient d'irlande donc cest bien en Irlande que tu dois écrire ta lettre !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?

Message le Dim Oct 16, 2005 12:43

hamoudi a écrit:J'ai donc fait le courrier et suis aller le poster à La Poste pour l'envoyer... Problème: La Poste me dit qu'il me faut indiquer le pays vers lequel le courrier doit être envoyé...

Ma question: Dans quel pays la lettre de désistement doit-elle être envoyée: Les Etats Unis ou en Irlande?

Pour le point 1 c'est normal non d'indiquer le pays de la ville ou tu adresses le courrier dès lors que c'est à l'étranger ;=

Pour le point 2 pourquoi te poser des questions métaphysiques... Google te donne une adresse à Dublin (donc en Irlande), pourquoi vouloir l'adresser aux Etats Unis :o

Leur centre de règlement est donc à Dublin c'est tout.

Conclusion à la fin de ton adresse tu rajoutes : "Irlande" et tu attends patiemment un deuxième chèque ;)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 16, 2005 15:57

Tiens la dernière fois ils m'avaient envoyé un 2ème chèque sans besoin de lettre ou autre..... :)

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 16, 2005 18:59

Merci pour ces précieuses réponse....

Oui en effet, Google explique que la législation française des banques demande maitenant un courrier de désistement...

Encore Merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 16, 2005 19:04

compliqué tout ça.. Un bon petit TEF (qui n'est plus en beta d'ailleurs) et fini les prises de tete.

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 16, 2005 19:05

Oui bien compliqué en effet... je viens de passer au TEF... En espérant ne plus avoir ce genre de pbm...

Encore merci à tous...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google SMS, Google Video Store

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.