Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
Bonjour,
N'ayant pas reçu mon dernier paiement pour Google Adsense, j'ai contacté
Google...
Google m'a répondu que je devais lui envoyer un formulaire de désistement afin qu'ils puissent faire opposition sur le chèque non-reçu et m'en envoyer un autre...
Il m'ont indiqué une adresse postale pour envoyer cette lettre de désistement sans indiquer le pays concerné:
Google Team Supervisor
C/O BFS Finance Limited
Gilde House
East Point Business Park
Fairview
Dublin 3
J'ai donc fait le courrier et suis aller le poster à La Poste pour l'envoyer... Problème: La Poste me dit qu'il me faut indiquer le pays vers lequel le courrier doit être envoyé...
Ma question: Dans quel pays la lettre de désistement doit-elle être envoyée: Les Etats Unis ou en Irlande?
Le siége de Google est bien aux Etats-Unis mais Dublin est en Irlande, non?
Dois-je mettre Etats-Unis ou Irlande en fin d'adresse?
Merci d'avance pour les réponses....
N'ayant pas reçu mon dernier paiement pour Google Adsense, j'ai contacté
Google...
Google m'a répondu que je devais lui envoyer un formulaire de désistement afin qu'ils puissent faire opposition sur le chèque non-reçu et m'en envoyer un autre...
Il m'ont indiqué une adresse postale pour envoyer cette lettre de désistement sans indiquer le pays concerné:
Google Team Supervisor
C/O BFS Finance Limited
Gilde House
East Point Business Park
Fairview
Dublin 3
J'ai donc fait le courrier et suis aller le poster à La Poste pour l'envoyer... Problème: La Poste me dit qu'il me faut indiquer le pays vers lequel le courrier doit être envoyé...
Ma question: Dans quel pays la lettre de désistement doit-elle être envoyée: Les Etats Unis ou en Irlande?
Le siége de Google est bien aux Etats-Unis mais Dublin est en Irlande, non?
Dois-je mettre Etats-Unis ou Irlande en fin d'adresse?
Merci d'avance pour les réponses....
Re: Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
hamoudi a écrit:J'ai donc fait le courrier et suis aller le poster à La Poste pour l'envoyer... Problème: La Poste me dit qu'il me faut indiquer le pays vers lequel le courrier doit être envoyé...
Pour le point 1 c'est normal non d'indiquer le pays de la ville ou tu adresses le courrier dès lors que c'est à l'étranger ;=
Pour le point 2 pourquoi te poser des questions métaphysiques... Google te donne une adresse à Dublin (donc en Irlande), pourquoi vouloir l'adresser aux Etats Unis
Leur centre de règlement est donc à Dublin c'est tout.
Conclusion à la fin de ton adresse tu rajoutes : "Irlande" et tu attends patiemment un deuxième chèque
-

mahefarivony - WRInaute accro

compliqué tout ça.. Un bon petit TEF (qui n'est plus en beta d'ailleurs) et fini les prises de tete.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Les centres de données de Google (data centers)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google veut devenir un opérateur mobile aux Etats-Unis!!!
- Yahoo! Express aux Etats-Unis
- Ouvrir un compte bancaire aux états unis
- AdWords site demographics aux Etats unis
- Hébergeur aux états unis ... est-ce bien ?
- Et si mon hébergeur est aux Etats-Unis
- Qui connait des banques aux Etats-Unis ?
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
- Coût Par Mot clef aux Etats-Unis
- Acheter ses logiciels aux etats unis, legal?
- Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?
- Site hébergé aux Etats-Unis : lois et choix de l'hébergeur
- Fraude au clic sur liens sponsorisés aux Etats-Unis
- Adsense et hébergement Etats Unis
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google SMS, Google Video Store
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.