Google Adsense et autres régies CPM type Slide In
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Némésis
- Nouveau WRInaute

Google Adsense et autres régies CPM type Slide In
Bonjour,
Je sais que la question de cumuler des autres régies avec Adsense revient souvent sauf qu'en cherchant longuement sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Peut-on afficher sur la même page des Adsenses et des Slide In au CPM ?
Le règlement Adsense étant très vague à ce niveau :
- les régies publicitaires concurrentes sont autorisées à partir du moment où elles n'utilisent pas la même technologie
- le site doit être convivial
Le Slide In n'est pas un Popup, certains disent qu'il ne faut pas que le slide passe au dessus des Adsenses...
Vous pourrez remarquer que plusieurs sites pratique cela comme par exemple le site bien connu "Commentcamarche", regardez ici par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4255850-faire-un-tableau-de-fiche-de-taches
Vous remarquerez que si vous avez un écran 15 pouces ou 17 pouces, le slide passe au-dessus des Adsenses...
Alors au final, est-ce que Google autorise d'afficher des Slides-In sur la même page que des Adsenses ?
Merci,
Némésis
Je sais que la question de cumuler des autres régies avec Adsense revient souvent sauf qu'en cherchant longuement sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Peut-on afficher sur la même page des Adsenses et des Slide In au CPM ?
Le règlement Adsense étant très vague à ce niveau :
- les régies publicitaires concurrentes sont autorisées à partir du moment où elles n'utilisent pas la même technologie
- le site doit être convivial
Le Slide In n'est pas un Popup, certains disent qu'il ne faut pas que le slide passe au dessus des Adsenses...
Vous pourrez remarquer que plusieurs sites pratique cela comme par exemple le site bien connu "Commentcamarche", regardez ici par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4255850-faire-un-tableau-de-fiche-de-taches
Vous remarquerez que si vous avez un écran 15 pouces ou 17 pouces, le slide passe au-dessus des Adsenses...
Alors au final, est-ce que Google autorise d'afficher des Slides-In sur la même page que des Adsenses ?
Merci,
Némésis
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Google Adsense et autres régies CPM type Slide In
1. ne te compare jamais à un autre site. TU ne connais pas le contrat signé entre ce site et AdSense
2. Et surtout ne te compare pas à CCM. C'est un peu comme si le garagiste du coin se plaignait de ne pas avoir les mêmes tarifs que Renault
3. Ca reste interdit le slide in qui passe par dessus de l'adsense
2. Et surtout ne te compare pas à CCM. C'est un peu comme si le garagiste du coin se plaignait de ne pas avoir les mêmes tarifs que Renault
3. Ca reste interdit le slide in qui passe par dessus de l'adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CPM, Adsense, autres régies... et applications web ?
- Autres régies de pub du type Adsense ?
- De bonnes régies avec des slide-in
- Quelles sont les regies utilisez-vous pour de la pub pop up et slide
- Meilleures régies au CPM garanti
- Cumuler les régies CPM
- cherche des régies CPM POP UP
- je cherche des régies à 1 euro CPM
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- Régies CPM pour site à important traffic
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).