Google Adsense accepte les sites...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Brade_Aion
- WRInaute discret

Google Adsense accepte les sites...
... de téléchargement ??
Simple question ^^
Et j'aimerai aussi savoir, je compte me payer un hébergement OVH de 1Go à 0.49€.
Est ce que cela est très dur, au niveau de la création du site ou un minimum suffit ???
Merci.
Simple question ^^
Et j'aimerai aussi savoir, je compte me payer un hébergement OVH de 1Go à 0.49€.
Est ce que cela est très dur, au niveau de la création du site ou un minimum suffit ???
Merci.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Si c'est comme le site que tu nous montrais hier : des torrents, des films, des jeux vidéo copyrightés, bref que du bon quoi
, vaut mieux même pas y penser !
- Brade_Aion
- WRInaute discret

Ok, je n'ai plus trop d'idées ...
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Ben si ta passion c'est les jeux vidéo, tu peux faire un site de soluce, de critiques, de news sur l'univers des jeux, etc ... Y'a matière dans ce domaine là.
Si tu veux absolument faire du téléchargement, tourne-toi vers les freeware ou versions demo de logiciel.
Ne crois pas qu'on fait fortune sur le net en deux coups de cuillères à pot. Pour parvenir à gagner un petit quelque chose faut pas mal bosser.
Puis, généralement, on commence pour le plaisir, pas pour l'argent ... En tout cas ça ne doit pas être une finalité sinon tu seras vite déçu.
Bon travail !
Si tu veux absolument faire du téléchargement, tourne-toi vers les freeware ou versions demo de logiciel.
Ne crois pas qu'on fait fortune sur le net en deux coups de cuillères à pot. Pour parvenir à gagner un petit quelque chose faut pas mal bosser.
Puis, généralement, on commence pour le plaisir, pas pour l'argent ... En tout cas ça ne doit pas être une finalité sinon tu seras vite déçu.
Bon travail !
- Brade_Aion
- WRInaute discret

Enfaite j'ai 400$ sur google adsense, biensur je ne gagne plus rien vu que j'ai tout supprimé !
Mais je vais les recevoirs ?? Même si je ne gagne plus rien ?
Je pensais à faire un site sur les jeux vidéos, les logiciels marrant et sympa.
J'espère que cela va intérésser du monde
Mais je vais les recevoirs ?? Même si je ne gagne plus rien ?
Je pensais à faire un site sur les jeux vidéos, les logiciels marrant et sympa.
J'espère que cela va intérésser du monde
SuperCureuil a écrit:Si tu veux absolument faire du téléchargement, tourne-toi vers les freeware ou versions demo de logiciel.
Salut,
justement, je me demandais : est-il légal d'héberger sur son serveur, des démos de jeux ou faut-il des autorisations de la part des développeurs ?
A priori, ça ne devrait pas poser problème puisque ça leur fait de la pub, mais je demande quand même pour être sûr.
- Brade_Aion
- WRInaute discret

Et sinon pour l'autre question:
Il faut un bon niveau pour pouvoir commencer son site site sur un hébergeur payant comme OVH ou un minimum ?
Il faut un bon niveau pour pouvoir commencer son site site sur un hébergeur payant comme OVH ou un minimum ?
Brade_Aion a écrit:Et sinon pour l'autre question:
Un bon niveau, càd ?
Niveau technique ?
Si tu veux pas te prendre la tête au niveau PHP : CMS du genre Wordpress, Joomla...
Par contre un minimum de connaissances en xhtml/css est souhaitable...
SuperCureuil a écrit:Ne crois pas qu'on fait fortune sur le net en deux coups de cuillères à pot. Pour parvenir à gagner un petit quelque chose faut pas mal bosser.
Bon travail !
Superbe discours
Exacte, comme le dit SuperCureuil il faut super Bosser pour faire super beaucoup d'argent, et ce, même avec les moyens les plus facile. Car beaucoup de monde se lance dans les idées faciles à réaliser...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah mince on m'aurait menti alors ? je croyais qu'il suffisait de repomper les pages de wikipedia ou les résultats de yahoo, les mettre sur ifrance puis saupoudrer le tout avec une dizaine de bannieres adsense pour que je passe Noel aux Bahamas ? 
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals