Google Adsense accepte les sites...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Google Adsense accepte les sites...

Message le Ven Déc 21, 2007 18:14

... de téléchargement ??

Simple question ^^

Et j'aimerai aussi savoir, je compte me payer un hébergement OVH de 1Go à 0.49€.
Est ce que cela est très dur, au niveau de la création du site ou un minimum suffit ???

Merci.

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 21, 2007 18:28

Téléchargement de quoi ?
Si c'est un site illégal tu peux toujours rêver :D

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 18:58

telecharger.com affiche du adsense donc il autorise le téléchargement. Ensuite ca depend ce que tu veux telecharger ?!

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 21, 2007 19:08

Si c'est comme le site que tu nous montrais hier : des torrents, des films, des jeux vidéo copyrightés, bref que du bon quoi :lol:, vaut mieux même pas y penser !

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 19:17

Ok, je n'ai plus trop d'idées ...

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 21, 2007 19:25

Ben si ta passion c'est les jeux vidéo, tu peux faire un site de soluce, de critiques, de news sur l'univers des jeux, etc ... Y'a matière dans ce domaine là.

Si tu veux absolument faire du téléchargement, tourne-toi vers les freeware ou versions demo de logiciel.

Ne crois pas qu'on fait fortune sur le net en deux coups de cuillères à pot. Pour parvenir à gagner un petit quelque chose faut pas mal bosser.

Puis, généralement, on commence pour le plaisir, pas pour l'argent ... En tout cas ça ne doit pas être une finalité sinon tu seras vite déçu.

Bon travail !

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 19:32

Enfaite j'ai 400$ sur google adsense, biensur je ne gagne plus rien vu que j'ai tout supprimé !

Mais je vais les recevoirs ?? Même si je ne gagne plus rien ?

Je pensais à faire un site sur les jeux vidéos, les logiciels marrant et sympa.

J'espère que cela va intérésser du monde ;)

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 20:09

SuperCureuil a écrit:Si tu veux absolument faire du téléchargement, tourne-toi vers les freeware ou versions demo de logiciel.

Salut,

justement, je me demandais : est-il légal d'héberger sur son serveur, des démos de jeux ou faut-il des autorisations de la part des développeurs ?
A priori, ça ne devrait pas poser problème puisque ça leur fait de la pub, mais je demande quand même pour être sûr.

gluck
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 20:34

il faut des autorisations. Ce n'est pas parce que tu estimes que c'est une bonne chose pour eux qu'eux le verront de cette manière.

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 21, 2007 20:37

Et sinon pour l'autre question:

Il faut un bon niveau pour pouvoir commencer son site site sur un hébergeur payant comme OVH ou un minimum ?

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 20:48

Brade_Aion a écrit:Et sinon pour l'autre question:

Il faut un bon niveau pour pouvoir commencer son site site sur un hébergeur payant comme OVH ou un minimum ?

Un bon niveau, càd ?

Niveau technique ?

Si tu veux pas te prendre la tête au niveau PHP : CMS du genre Wordpress, Joomla...

Par contre un minimum de connaissances en xhtml/css est souhaitable...

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 5:22

SuperCureuil a écrit:Ne crois pas qu'on fait fortune sur le net en deux coups de cuillères à pot. Pour parvenir à gagner un petit quelque chose faut pas mal bosser.

Puis, généralement, on commence pour le plaisir, pas pour l'argent ... En tout cas ça ne doit pas être une finalité sinon tu seras vite déçu.

Bon travail !

Superbe discours ;) Tu n'est pas juste un super Cureuil :lol:

Exacte, comme le dit SuperCureuil il faut super Bosser pour faire super beaucoup d'argent, et ce, même avec les moyens les plus facile. Car beaucoup de monde se lance dans les idées faciles à réaliser...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 22, 2007 10:59

ah mince on m'aurait menti alors ? je croyais qu'il suffisait de repomper les pages de wikipedia ou les résultats de yahoo, les mettre sur ifrance puis saupoudrer le tout avec une dizaine de bannieres adsense pour que je passe Noel aux Bahamas ? :-)

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 22, 2007 18:52

mahefarivony le Madagascar c'est pas aussi beau que les Bahamas ?

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 22, 2007 19:14

domdom26 a écrit:mahefarivony le Madagascar c'est pas aussi beau que les Bahamas ?
c'est pas un paradis fiscal :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :