Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nezpapeur
- Nouveau WRInaute

Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
Bonjour 
Je m'intérroge sur une question, à savoir s'il est possible de soumettre son blog wordpress à la validation adsence, et si celui-ci à une chance d'être accepter ou non
Combien d'articles environ faut-il ou bien combien de mois d'existance ?
Merci d'avance
Je m'intérroge sur une question, à savoir s'il est possible de soumettre son blog wordpress à la validation adsence, et si celui-ci à une chance d'être accepter ou non
Combien d'articles environ faut-il ou bien combien de mois d'existance ?
Merci d'avance
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
Il y a aucun souci.
Il faut juste que ton site ai un minimum de contenu pour pas qu'il soit vide.
Mais avant de mettre de la publciité, demande toi si ca en vaut la peine... Si c'est pour gager 1 euros en une année, il vaut mieux ne pas en mettre et d'abord ce concentrer sur le contenu et sur le développement du nombre de visiteur de ton site
Il faut juste que ton site ai un minimum de contenu pour pas qu'il soit vide.
Mais avant de mettre de la publciité, demande toi si ca en vaut la peine... Si c'est pour gager 1 euros en une année, il vaut mieux ne pas en mettre et d'abord ce concentrer sur le contenu et sur le développement du nombre de visiteur de ton site
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
Et qu'il respecte les CGU de Google AdsenSe ! (lis bien le règlementIl faut juste que ton site ai un minimum de contenu pour pas qu'il soit vide.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Theme wordpress pour google adsence
- [Blog wordpress] moteurs de recherche bloqués mais toujours visible sur Google
- Blog et adsence
- conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
- HELP ! Blog wordpress en anglais
- Question blog Wordpress
- Adsense et blog Wordpress
- lancement blog sur wordpress
- Avis sur blog wordpress?
- Blog de high-tech[Wordpress]