Google Ads

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

texrollier
Nouveau WRInaute

Google Ads

Message le Sam Aoû 06, 2005 20:20

Bonjour

Comment je peux debuter une campagne publicitaire de bannieres sur Google Ads USA.. Merci de votre aide :lol: Tex

schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 06, 2005 22:42

En allant sur google.com ??????
Y'a un truc qui m'échappe quand même... Pas sûr d'avoir bien compris la question.

Arnaud

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 23:07

Avec adwords (interface française ou américaine comme tu preferes), tu peux choisir la langue et la localisation géographique des visiteurs n'importe ou dans le monde. :wink:

texrollier
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 06, 2005 23:20

Hello! Je te remercie pour ta reponse mais j'ai deja vu les demo de adwords et essentiellement cela consiste a acheter des mots clés pour qu'ils apparaissent sur la droite en tete de liste. Ce dont je parle c'est des bannieres publicitaires comme gerées par la regie de google. Je voudrais aussi commencer une campagne publicitaire en employant cette methode comme faire? Merci de ton aide :-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 07, 2005 0:29

Tu peux faire des campagnes publicitaires avec des bannieres ou texte, c'est au choix. Et adwords affiche les annonces sur Google mais aussi sur des milliers de site de son réseau.
Par contre les bannieres n'apparaisse pas sur google.fr ou google.com évidement car il n'y a pas de publicité graphique mais tu dois déja le savoir. :wink:

texrollier
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 07, 2005 0:47

Hello Swank! Eh bien tu m'apprends quelque chose, j'etais persuadé que adwords fonctionnait uniquement avec du texte et qu'il n'etait pas possible de lancer sa campagne de bannieres publicitaires via google. J'ai ouvert un compte adwords et pourtant je ne vois ou s'est indiqué Bannnieres, google me propose que du texte. Comment faire ? dois je regarder encore? Tex PS: Quels sont tes competences, webmaster, designer, graphiste...cuisinier...?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 07, 2005 2:58

C'est un troll ce topic ?

yann1
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 07, 2005 17:12

Salut Tex !

Active dans les paramètres de campagne "réseau de contenu" (le "réseau de recherche" étant les pages Google seules).
Créé ton groupe d'annonce en choisissant "annonce illustrée".
Tu pourras ensuite uploader tes bannières.
Attention, les annonces illustrées sont beaucoup moins diffusées que les liens sponsorisés !
N'hésite pas à me laisser un message privé si tu ne t'en sors pas.

Yann

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :