Google adresse devant les résultats "naturels"

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google adresse devant les résultats "naturels"

Message le Ven Déc 24, 2010 16:40

je dirais, ça dépend de la requête, certaines son revenue à la normal enfin à peut près normal, et d'autres non!!!!!!!!!!!!!!!!

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 24, 2010 17:46

Oui c'est quand même assez curieux cette différence d'affichage des résultats...

Maxime Garnier
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 17, 2011 10:31

Bonjour,

je viens de lire ce qui a été écrit au-dessus mais moi une autre question me turlupine.
On est tous d'accord pour dire que Google Adresses a pris un peu le dessus sur lé référencement naturel mais moi je voulais savoir comment se passait le référencement avec Google Adresses.
C'està-à-dire est-ce que cela se fait dans l'ordre alphabétique, par ancienneté... ?
C'est une cliente qui m'a posé cette question ce matin et j"avoue que je n'ai pas trop su quoi lui répondre.
Merci pour vous réponses.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 17, 2011 12:59

elembius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:16

pour moi il me semble que les utilisateurs boudent les google adresse, vous avez de bonne stat ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:31

ça depend, de l'urgence des visiteurs, du secteur d'activité, du type de client aussi, du type de prestation!!!
Dernière édition par mipc le Jeu Fév 17, 2011 17:31, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:31

Rien de spécial avec les sites vérifiés. Cependant c'est un complément au référencement pour les entreprises locales.

kyuden
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 18, 2011 12:40

Maxime Garnier a écrit:Bonjour,

je viens de lire ce qui a été écrit au-dessus mais moi une autre question me turlupine.
On est tous d'accord pour dire que Google Adresses a pris un peu le dessus sur lé référencement naturel mais moi je voulais savoir comment se passait le référencement avec Google Adresses.
C'est à-à-dire est-ce que cela se fait dans l'ordre alphabétique, par ancienneté... ?
C'est une cliente qui m'a posé cette question ce matin et j"avoue que je n'ai pas trop su quoi lui répondre.
Merci pour vous réponses.

Suite à des tests je dirais que le référencement joue un rôle pour les résultat du type A B C D... qui arrive en première position
Pour les résultats locaux qui arrivent après les 3 premières réponses je ne sais pas.
D'ailleurs j'avais posé la question dans un autre post pourquoi il y avait deux types de résultat "locaux" entre par exemple une recherche "hotel paris" et hotel nantes" des idées?
http://forum.webrankinfo.com/recherche-locale-difference-resultat-t139580.html

Google adresse devant les résultats "naturels"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :