Google adresse devant les résultats "naturels"
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Google adresse devant les résultats "naturels"
Oui c'est quand même assez curieux cette différence d'affichage des résultats...
- Maxime Garnier
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je viens de lire ce qui a été écrit au-dessus mais moi une autre question me turlupine.
On est tous d'accord pour dire que Google Adresses a pris un peu le dessus sur lé référencement naturel mais moi je voulais savoir comment se passait le référencement avec Google Adresses.
C'està-à-dire est-ce que cela se fait dans l'ordre alphabétique, par ancienneté... ?
C'est une cliente qui m'a posé cette question ce matin et j"avoue que je n'ai pas trop su quoi lui répondre.
Merci pour vous réponses.
je viens de lire ce qui a été écrit au-dessus mais moi une autre question me turlupine.
On est tous d'accord pour dire que Google Adresses a pris un peu le dessus sur lé référencement naturel mais moi je voulais savoir comment se passait le référencement avec Google Adresses.
C'està-à-dire est-ce que cela se fait dans l'ordre alphabétique, par ancienneté... ?
C'est une cliente qui m'a posé cette question ce matin et j"avoue que je n'ai pas trop su quoi lui répondre.
-

Madrileño - Madrileño

- kyuden
- Nouveau WRInaute

Maxime Garnier a écrit:Bonjour,
C'est à-à-dire est-ce que cela se fait dans l'ordre alphabétique, par ancienneté... ?
Suite à des tests je dirais que le référencement joue un rôle pour les résultat du type A B C D... qui arrive en première position
Pour les résultats locaux qui arrivent après les 3 premières réponses je ne sais pas.
D'ailleurs j'avais posé la question dans un autre post pourquoi il y avait deux types de résultat "locaux" entre par exemple une recherche "hotel paris" et hotel nantes" des idées?
http://forum.webrankinfo.com/recherche-locale-difference-resultat-t139580.html
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Lien adresse dans les résultats google
- Résultats google renvoient à une page d'un site "louche"
- Récupérer "nombre de résultats Google" dans Excel
- Affichages de résultats "spéciaux" dans Google
- Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google
- "Messages Blog" dans Résultats Google
- Analyse "automatisée" des résultats sur Google
- "sous-sections" dans les résultats google
- Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).