Google Admanager et Adsense
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Google Admanager et Adsense
Bien le bonsoir,
Je suis en train d'utiliser le admanager de Google, et pour commencer j'essaie d'utiliser les channels que j'ai créé dans adsense. Mais rien ne s'affiche.
Deuxième chose, quand je dis de mettre des annonces adsense quand l'inventaire est vide, le compteur d'affichages adsense s'affole! Ils ont été multiplié par 2 pour la journée, et les revenus auront augmenté de 10% (je pense, la journée n'étant pas encore terminée...).
Quelqu'un aurait une solution?
D'avance merci à tous
Je suis en train d'utiliser le admanager de Google, et pour commencer j'essaie d'utiliser les channels que j'ai créé dans adsense. Mais rien ne s'affiche.
Deuxième chose, quand je dis de mettre des annonces adsense quand l'inventaire est vide, le compteur d'affichages adsense s'affole! Ils ont été multiplié par 2 pour la journée, et les revenus auront augmenté de 10% (je pense, la journée n'étant pas encore terminée...).
Quelqu'un aurait une solution?
D'avance merci à tous
- audit.referencement
- WRInaute discret

Tu as bien de la chance d'avoir une invitation admanager 
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Hmm...
Me voilà bien aidé!
Bon, j'ai commencé à configurer différents emplacements du pubs en y mettant que du adsense, et adsense perd les pédales, vraiment... On dirait bien que tout est doublé...
Je continue de fouiller de mon côté en attendant une réponse.
Me voilà bien aidé!
Bon, j'ai commencé à configurer différents emplacements du pubs en y mettant que du adsense, et adsense perd les pédales, vraiment... On dirait bien que tout est doublé...
Je continue de fouiller de mon côté en attendant une réponse.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Bon, et bien j'attends que tu testes alors.
D'autres sont en train de l'essayer?
D'autres sont en train de l'essayer?
-

dorian53 - WRInaute passionné

achtungbaby a écrit:c'est quoi admanager ?
Gros feignant :p
Etape 1
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=admanager+&btnG=Recherche+Google&meta=
Etape 2
https://www.google.com/admanager/
Ceux qui ont reçu une invitation, avez-vous un trafic important de plusieurs millions ou même pas ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un openads en ligne en quelque sorte.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Ceux qui ont reçu une invitation, avez-vous un trafic important de plusieurs millions ou même pas ?
Pour ma part, même pas.
Personne d'autre n'essaie?
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Alors, j'ai la réponse à ma question.
Après 24h, les critères sont bien repris en compte dans la console adsense.
Les impressions de pages ont augmenté, car maintenant c'est la somme du nombre d'affichages de chaque annonce.
Voilà, sinon, le admanager n'a pas d'intérêt pour gérer uniquement des adsense, en tous cas pour le moment, car je ne trouve même pas de rapport sur mon inventaire d'emplacements (nombre que l'on retrouve dans adsense, certes).
Je continue de l'utiliser quelques temps.
Je reviendrais faire des retours plus tard. Si il y a un intérêt.
A bon entendeur.
Après 24h, les critères sont bien repris en compte dans la console adsense.
Les impressions de pages ont augmenté, car maintenant c'est la somme du nombre d'affichages de chaque annonce.
Voilà, sinon, le admanager n'a pas d'intérêt pour gérer uniquement des adsense, en tous cas pour le moment, car je ne trouve même pas de rapport sur mon inventaire d'emplacements (nombre que l'on retrouve dans adsense, certes).
Je continue de l'utiliser quelques temps.
Je reviendrais faire des retours plus tard. Si il y a un intérêt.
A bon entendeur.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation de google AdManager
- Google Admanager : bannières flash / clickTAG ?
- Google AdManager : Espaces pubs vs emplacements
- Google AdManager avec les autres régies
- Comment insérer des annonce TradeDoubler dans DoubleClick for Publishers -Google AdManager
- Google Admanager : code entre les balises <head></head>
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ad Manager