Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur les résultats de recherche dans Google Actualités, le nom de mon site est suivi par la mention "(Blog) (Abonnement)".
Un exemple :
Liverpool Atletico pour une place en finale de la Ligue Europa
meilleuresCotes.com (Blog) (Abonnement) - ‎Il y a 2 heures ‎
Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).
Connaissez-vous l'origine de ce comportement et savez-vous comment supprimer ces informations ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
ah ben ca m'intéresse... j'ai un autre "problème" de ce style sur Google Actualités :) Donc je vais suivre les réponses avec attention
 
WRInaute passionné
Hi all!

sv_93 a dit:
Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).
Qu’est-ce qui te fais croire que les internautes vont penser qu’il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour visiter ton site à la simple vu de ce lien ?

Ne penses-tu pas qu’ils/elles vont d’abord cliquer sur le lien de ton site pour voir ?
 
WRInaute accro
Bon mise à part que ce n'est pas sa question, à mon avis, c'est clair que les gens cliquent très nettement moins en voyant "abonnement". Je ne clique plus sur les résultats du monde par exemple quand ca affiche ca
 
Discussions similaires
Haut