Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sv_93
- Nouveau WRInaute

Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur les résultats de recherche dans Google Actualités, le nom de mon site est suivi par la mention "(Blog) (Abonnement)".
Un exemple :
Connaissez-vous l'origine de ce comportement et savez-vous comment supprimer ces informations ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de remarquer que sur les résultats de recherche dans Google Actualités, le nom de mon site est suivi par la mention "(Blog) (Abonnement)".
Un exemple :
Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).Liverpool Atletico pour une place en finale de la Ligue Europa
meilleuresCotes.com (Blog) (Abonnement) - Il y a 2 heures
Connaissez-vous l'origine de ce comportement et savez-vous comment supprimer ces informations ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
Hi all!
Qu’est-ce qui te fais croire que les internautes vont penser qu’il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour visiter ton site à la simple vu de ce lien ?
Ne penses-tu pas qu’ils/elles vont d’abord cliquer sur le lien de ton site pour voir ?
sv_93 a écrit:Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).
Qu’est-ce qui te fais croire que les internautes vont penser qu’il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour visiter ton site à la simple vu de ce lien ?
Ne penses-tu pas qu’ils/elles vont d’abord cliquer sur le lien de ton site pour voir ?
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
Bon mise à part que ce n'est pas sa question, à mon avis, c'est clair que les gens cliquent très nettement moins en voyant "abonnement". Je ne clique plus sur les résultats du monde par exemple quand ca affiche ca
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un bug "google actualités"
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- faire apparaitre un nom de site "original" dans Google
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- Comment "obliger" Google à indexer "que" ma page d'accueil ?
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets