Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sv_93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site

Message le Jeu Avr 29, 2010 13:33

Bonjour,
Je viens de remarquer que sur les résultats de recherche dans Google Actualités, le nom de mon site est suivi par la mention "(Blog) (Abonnement)".
Un exemple :
Liverpool Atletico pour une place en finale de la Ligue Europa
meilleuresCotes.com (Blog) (Abonnement) - ‎Il y a 2 heures ‎
Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).
Connaissez-vous l'origine de ce comportement et savez-vous comment supprimer ces informations ?
Merci d'avance pour vos réponses.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site

Message le Jeu Avr 29, 2010 14:43

ah ben ca m'intéresse... j'ai un autre "problème" de ce style sur Google Actualités :) Donc je vais suivre les réponses avec attention

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site

Message le Sam Mai 01, 2010 18:15

Hi all!

sv_93 a écrit:Je ne sais pas d'où cela provient et je pense que ce n'est pas très bon pour les visiteurs qui pourraient penser qu'il faut s'abonner pour consulter mon site (ce qui n'est pas le cas).

Qu’est-ce qui te fais croire que les internautes vont penser qu’il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour visiter ton site à la simple vu de ce lien ?

Ne penses-tu pas qu’ils/elles vont d’abord cliquer sur le lien de ton site pour voir ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 01, 2010 18:22

Bon mise à part que ce n'est pas sa question, à mon avis, c'est clair que les gens cliquent très nettement moins en voyant "abonnement". Je ne clique plus sur les résultats du monde par exemple quand ca affiche ca

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :