google actualité

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mickael_fb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google actualité

Message le Lun Sep 20, 2004 22:50

Bonjour, en lisant des messages sur le forum je me rend bien compte que ce n'est pas évident de ce faire référencer sur google actualité.

le site surlequel je souhaite avoir de bon résultat dans google actualité est: http://www.cyclismag.com.

Le réel problème c'est que je souhaiterais que google actu, prenne en compte le titre de nos articles publié chaque jour, car google ne prend que notre slogan: le cyclisme à visage humain.

Je vous remerci d'avance en espérant trouver une solution au plus vite.

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 20, 2004 23:02

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est normal que Google (le moteur) ne prenne en compte que le slogan de votre site puisque toutes les pages de votre site ont le même titre :wink:
Pour que le titre soit défférent, il vous faudrait passer le titre de l'article dans le title de la page.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :