Google Actualité .... question

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 12, 2005 20:07

Machin a écrit:
Oh oui. Pendant un moment j'avais souvent la chance d'avoir un, voire deux, liens sur les threads de la Une de Google News (Rubrique culture) et c'était de l'ordre de 10.000 à 15.000 nouveaux visiteurs par jour.

En fait tout le problème est la, pour avoir des visites, il faut rentrer dans les critères de la home page. Pour la culture c'est bon.

Bien que les jeux vidéo fassent parti de la culture... j'ai pas encore vu de une dans les Jeux Vidéo.

M'occuppant d'un site dans les cordes du tiens je peux te prédire la suite... tu seras indexé, mais loin dans le site, quasiment aucun apport de visiteurs....

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 12, 2005 20:10

squawk a écrit:En général il passe quelques minutes après la publication de la news.

En réalité le bot scanne en permanence (environ toutes les 5 minutes) la page où tu mes tes titres de news et dès qu'il voit un nouveau lien dessus il le suit et indexe la nouvelle page. Ca apparait quelques minutes plus tard sur Google et si c'est une actualité chaude - c'est-à-dire s'il y a plusieurs sites qui parlent de la même chose au même moment -- c'est intégré dans les threads qui montent à la Une sinon ça reste isolé en page intérieure.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 21:31

il indexe pas tous, et chez moi il se goure sur les titres de temps en temps :roll:

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 12, 2005 23:13

Le plus marrant c'est de voir un de tes articles accompagné d'une photo d'un autre site...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 1:53

je comprend pas trop pourquoi que certaines news sont indexés alors que pour d'autres sites elles le sont toutes ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 2:06

Le plus marrant c'est de voir un de tes articles accompagné d'une photo d'un autre site...

Ben ça c'est normal...

Sinon on a déja discuté, personne ne sait pourquoi certaines news ne sont pas prises.... a priori faut pas qu'elles soient trop courtes.... mais y'a pas que ça...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 2:33

squawk a écrit:

Ben ça c'est normal...

Sinon on a déja discuté, personne ne sait pourquoi certaines news ne sont pas prises.... a priori faut pas qu'elles soient trop courtes.... mais y'a pas que ça...
enfin une fois de plus ca se joue a la popularité et au PR je crois ... un site comme Gamekult aura toutes ses news indexés rapidement, ce que je comprend pas c que google bot traine beaucoup sur mon site, comme si il restait collé a la page d'accueil en attendant que qq chose soit posté, je sais pas si ca a un rapport avec google actualité

Google Actualité .... question

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :