Google Actualité .... question
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totoro
- WRInaute impliqué

Machin a écrit:
Oh oui. Pendant un moment j'avais souvent la chance d'avoir un, voire deux, liens sur les threads de la Une de Google News (Rubrique culture) et c'était de l'ordre de 10.000 à 15.000 nouveaux visiteurs par jour.
En fait tout le problème est la, pour avoir des visites, il faut rentrer dans les critères de la home page. Pour la culture c'est bon.
Bien que les jeux vidéo fassent parti de la culture... j'ai pas encore vu de une dans les Jeux Vidéo.
M'occuppant d'un site dans les cordes du tiens je peux te prédire la suite... tu seras indexé, mais loin dans le site, quasiment aucun apport de visiteurs....
- Machin
- WRInaute occasionnel

squawk a écrit:En général il passe quelques minutes après la publication de la news.
En réalité le bot scanne en permanence (environ toutes les 5 minutes) la page où tu mes tes titres de news et dès qu'il voit un nouveau lien dessus il le suit et indexe la nouvelle page. Ca apparait quelques minutes plus tard sur Google et si c'est une actualité chaude - c'est-à-dire s'il y a plusieurs sites qui parlent de la même chose au même moment -- c'est intégré dans les threads qui montent à la Une sinon ça reste isolé en page intérieure.
- squawk
- WRInaute accro

Le plus marrant c'est de voir un de tes articles accompagné d'une photo d'un autre site...
Ben ça c'est normal...
Sinon on a déja discuté, personne ne sait pourquoi certaines news ne sont pas prises.... a priori faut pas qu'elles soient trop courtes.... mais y'a pas que ça...
- Zang
- WRInaute passionné

enfin une fois de plus ca se joue a la popularité et au PR je crois ... un site comme Gamekult aura toutes ses news indexés rapidement, ce que je comprend pas c que google bot traine beaucoup sur mon site, comme si il restait collé a la page d'accueil en attendant que qq chose soit posté, je sais pas si ca a un rapport avec google actualitésquawk a écrit:Le plus marrant c'est de voir un de tes articles accompagné d'une photo d'un autre site...
Ben ça c'est normal...
Sinon on a déja discuté, personne ne sait pourquoi certaines news ne sont pas prises.... a priori faut pas qu'elles soient trop courtes.... mais y'a pas que ça...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Actualité
- Référencement Google actualité
- Fonctionnement de Google Actualité
- Google actualité comment faire?
- Google Actualité : comment ressortir du lot ?
- Trafic généré par Google Actualité
- Google Actualité est-il un moteur de recherche ou un agrégateur ?
- Nouveau service de citations sur google actualité?
- inscrire son site dans google actualité
- Affichage Image (ou pas) dans Google Actualité
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010