Google Actu - sitemap
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seb2011
- Nouveau WRInaute

Google Actu - sitemap
Bonjour,
J'ai un problème avec le sitemap pour Google news sur l'un de mes sites. Le nombre d'URL indexées reste très faible en rapport avec le nombre d'URL fournies (en moyenne 40/200).
Est-ce que le nombre d'URL indexées représente le nombre d'URL indexées dans Google ou directement dans Google news?
Et sachant que le sitemap Google news n'était pas validé durant plusieurs mois (à cause de certaines pages disponibles uniquement dans la zone abonnés), est-ce qu'il existe des pénalités? Car cela fait plus d'une semaine que j'ai corrigé le sitemap, Google le valide mais le nombre de pages indexées ne remonte pas... Faut-il faire preuve de plus de patience ou dois-je chercher un problème?
Pour info, le site et ses sitemaps Google (classique et news) marchaient très bien avant l'introduction de la zone abo.
Grand merci pour vos idées ou votre aide
J'ai un problème avec le sitemap pour Google news sur l'un de mes sites. Le nombre d'URL indexées reste très faible en rapport avec le nombre d'URL fournies (en moyenne 40/200).
Est-ce que le nombre d'URL indexées représente le nombre d'URL indexées dans Google ou directement dans Google news?
Et sachant que le sitemap Google news n'était pas validé durant plusieurs mois (à cause de certaines pages disponibles uniquement dans la zone abonnés), est-ce qu'il existe des pénalités? Car cela fait plus d'une semaine que j'ai corrigé le sitemap, Google le valide mais le nombre de pages indexées ne remonte pas... Faut-il faire preuve de plus de patience ou dois-je chercher un problème?
Pour info, le site et ses sitemaps Google (classique et news) marchaient très bien avant l'introduction de la zone abo.
Grand merci pour vos idées ou votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemap tumblr et google actu
- Problème de sitemap pour Google actu
- urls non indexées dans sitemap actu
- Ajouter Google Actu?
- Google actu: pb de référencement ?
- Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
- Question au sujet de Google actu
- Probleme referencement google actu
- [actu] l'infrastructure technique de Google
- Nouvelle version de google actu depuis le 30/09 ?!