Google account & Google Groops 2 beta

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google account & Google Groops 2 beta

Message le Ven Juin 25, 2004 8:00

Il y a un peu plus d'un mois je me suis créé un petit newsgroup chez monsieur G. J'ai basculé mon actuel newsgroup qui était chez Yahoo dessus. Pour m'inscrire sur la beta 2 j'ai utilisé un mail perso.

Or dans la semaine j'ai obtenu une petite place sur Gmail et celui ci à un moment m'a indiqué qu'il avait fait basculer les services de mon ancien email vers celui de Gmail. Ok pas de problèmes sauf que depuis :D ben je ne peux plus administrer mon compte de newsgroup car mon ancien email n'est plus reconnu, seulement celui de Gmail (mais sans newsgroup configuré et encore moins en propriétaire de quoique ce soit).

C'est normal, j'ai raté une étape ou bien peut-être devrais je arrêter le canyoning dans les égouts car ça me perturbe trop ?

Merci d'avance pour votre avis ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :