Google+ n'accepte manifestement pas l'effet buzz

ToUtEnKaMoN
WRInaute discret
WRInaute discret

Google+ n'accepte manifestement pas l'effet buzz

Message le Jeu Mar 03, 2016 13:52

Salut tout le monde,

Il m'arrive une chose assez incroyable sur le compte Google+ de mon site http://www.animalbuzz.fr

J'ai la chance d'avoir une petite communauté très réactive quand je poste des publications sur google+ et je n'ai pas fait grand chose pour, à part offrir un contenu qui plait manifestement.

Il y a 2-3 semaines, mon compte a été bloqué sans trop d'explication et comme je voulais réactiver rapidement mon compte j'ai supprimé ma dernière publication qui avait "buzzé" avec ~300 +1, 50 partages et une centaine de commentaires de mémoire. Le compte a été réactivé dans la foulée. Et désormais, le réseau social supprime purement et simplement mes publications lorsqu'elles buzzent trop à leur goût. C'est aujourd'hui la 5 ou 6ème publication que google+ me supprime sans aucune raison. Et le seul point en commun de ces publications : beaucoup de +1, commentaires et partages...

Ma question est donc, est-ce que google+ a un problème avec l'effet buzz ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez-vous une idée pour que cela cesse ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Google+ n'accepte manifestement pas l'effet buzz

Message le Ven Mar 04, 2016 23:45

Bon retour,

Il serait intéressant d'avoir des exemples de publications qui ont été mises de côté.

Cordialement.

ToUtEnKaMoN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 10, 2016 18:52

Bonjour Madrileno,

Il est difficile (pour ne pas dire impossible ^^) de te montrer une publication supprimé puisqu'elle est par définition supprimé :/

Mais si tu cherche une explication sur la particularité de ses publications, il n'y en pas, toutes mes publications sont identiques...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 10, 2016 20:29

Bonjour,
ToUtEnKaMoN a écrit:Il est difficile (pour ne pas dire impossible ^^) de te montrer une publication supprimé puisqu'elle est par définition supprimé :/

Mais vous avez peut-être un historique des publications réalisées à côté.
ToUtEnKaMoN a écrit:Mais si tu cherche une explication sur la particularité de ses publications, il n'y en pas, toutes mes publications sont identiques...

Ok.

Cordialement.

Lectures recommandées sur ce thème :