Google : 9,2Md$ de CA pour le 3ème trimestre 2011
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google : 9,2Md$ de CA pour le 3ème trimestre 2011
320 millions de $ de CA par jour
91 millions de $ de résultat net par jour
42,6Md$ de cash (il faudra peut-être en retrancher une dizaine pour finaliser l'achat de Motorola)
Qui veut des chiffres aussi bons que ça ? Merci AdWords
91 millions de $ de résultat net par jour
42,6Md$ de cash (il faudra peut-être en retrancher une dizaine pour finaliser l'achat de Motorola)
Qui veut des chiffres aussi bons que ça ? Merci AdWords
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Google : 9,2Md$ de CA pour le 3ème trimestre 2011
Bonjour,
Merci Olivier de nous rappeler ces chiffres dont l'immensité même est un tourbillon.
On comprend mieux comment google peut envisager sans crainte de toucher à des tas de domaines
qui ne sont pas au départ dans sa spécialité... et en plus en prenant les bons sinon les meilleurs, de réussir !
Trop fort.
Alain
Merci Olivier de nous rappeler ces chiffres dont l'immensité même est un tourbillon.
On comprend mieux comment google peut envisager sans crainte de toucher à des tas de domaines
qui ne sont pas au départ dans sa spécialité... et en plus en prenant les bons sinon les meilleurs, de réussir !
Trop fort.
Alain
- longo600
- WRInaute impliqué

il faut reconnaitre que même au millième,la majorité ici seraient très heureux ...
Pour se consoler, ont peut toujours dire que l'argent ne fait pas le bonheur hein? ...
Ce ci dit, en France, ce n'est pas la même culture de l'argent et du business. Souvent en France, ont a tendance a entendre que l'on fait "raquer" le client, que l'on soutire du fric, qu'on le saigne etc ... termes assez péjoratif de la culture du commerce, et parler d'argent et de ce que l'on gagne n'est pas bien vu. C'est pourtant l'inverse en temps de crise qu'il faudrait faire, s'assouplir, soutenir etc ... c'est dur en France. Et la vrai crise , elle est devant nous, ca va faire très mal l'an prochain ...
Pour se consoler, ont peut toujours dire que l'argent ne fait pas le bonheur hein? ...
Ce ci dit, en France, ce n'est pas la même culture de l'argent et du business. Souvent en France, ont a tendance a entendre que l'on fait "raquer" le client, que l'on soutire du fric, qu'on le saigne etc ... termes assez péjoratif de la culture du commerce, et parler d'argent et de ce que l'on gagne n'est pas bien vu. C'est pourtant l'inverse en temps de crise qu'il faudrait faire, s'assouplir, soutenir etc ... c'est dur en France. Et la vrai crise , elle est devant nous, ca va faire très mal l'an prochain ...
- nervusdm
- WRInaute impliqué

longo600 a écrit:il faut reconnaitre que même au millième,la majorité ici seraient très heureux ...
Tu gagnes combien longo?
Sinon, gagner 91 millions d'euros par jour, c'est beau, trop même.
Une boite qui tire autant de bénéfice, si j'ai bien compris, en %, après toutes les charges ( salaires etc ) c'est... spécial.
- longo600
- WRInaute impliqué

Vu que j'ai fermé l'accès au site aux robots depuis quelques semaines, je dois gagner environ ça, 91 ... centimes ...
Même dans les meilleurs jours, il y a quelques années déjà, je n'ai pas réussi a dépasser les 8 mille euros, par jour, mais c'était déjà pas mal sur le web, avec tout de même une quinzaine d'employés, donc ca laisse encore une marge. Je ne suis pas très attaché a l'argent, j'aime surtout faire des choses, créer,et que ca marche. Et toi? combien gagnes-tu?
Même dans les meilleurs jours, il y a quelques années déjà, je n'ai pas réussi a dépasser les 8 mille euros, par jour, mais c'était déjà pas mal sur le web, avec tout de même une quinzaine d'employés, donc ca laisse encore une marge. Je ne suis pas très attaché a l'argent, j'aime surtout faire des choses, créer,et que ca marche. Et toi? combien gagnes-tu?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus de Google 3eme trimestre 2006
- Resultats Google 1er trimestre 2008 : + 30 % !!!!!
- Résultats de Google au 4eme trimestre 2007
- 5,6 Milliards de requêtes par trimestre = Google
- Gros bénéfices pour Google au 4e trimestre 2010
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2009
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2008
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2007
- [Résultats] Google : très solide au troisième trimestre 2010
- il parait que je suis 3eme sur Google ?!?
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Google publie des résultats trimestriels records
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007