googel adsens variation
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maye-mi
- Nouveau WRInaute

googel adsens variation
Bonjour
c'est au sujet des compagnes googeladsens dont le fonctionnement et tarifs m'échappe
Voilà parfois pendant une période donnée,on a des clics qui sont à 0.50 ou même 0.90 €, souvent rares, donc on se retrouve avec un gain intéressant avec peu de clic. Et parfois c'est l'inverse, c'est souvent des périodes plus longues,on se retrouve avec des cliques au revenus très minces, pour pas dire ridicule, du genre 0.01 ou 0.05 cent et avec 20 clics on a à peine 10 cent ou 20 cent..
quelqu’un aurait une explication sur ces variation de tarifs au clic par période
j'expérimente adcach ça semble pas trop marcher
c'est au sujet des compagnes googeladsens dont le fonctionnement et tarifs m'échappe
Voilà parfois pendant une période donnée,on a des clics qui sont à 0.50 ou même 0.90 €, souvent rares, donc on se retrouve avec un gain intéressant avec peu de clic. Et parfois c'est l'inverse, c'est souvent des périodes plus longues,on se retrouve avec des cliques au revenus très minces, pour pas dire ridicule, du genre 0.01 ou 0.05 cent et avec 20 clics on a à peine 10 cent ou 20 cent..
quelqu’un aurait une explication sur ces variation de tarifs au clic par période
j'expérimente adcach ça semble pas trop marcher
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Classement googel
- s'inscrire à googel adsense sans site web
- Adsens ou pas Adsens
- Variation du PR
- variation de l'ecpm
- Contenu dupliqué et variation
- VAriation d'index de google
- variation de visibilité du site