Goodies Adsense 2009
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- padawan2
- WRInaute impliqué

Goodies Adsense 2009
Alors, quels pronostics concernant le cadeau de cette année ?
je ne pense pas que les équipes de GG s'y prennent au dernier moment... donc je pense qu'il y en aura bien un.
Je mise sur un mini madri qui lit actualité et emails, une sorte de nabaztag... en mieux
je ne pense pas que les équipes de GG s'y prennent au dernier moment... donc je pense qu'il y en aura bien un.
Je mise sur un mini madri qui lit actualité et emails, une sorte de nabaztag... en mieux
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Bah inscrit depuis 2004 et je n'ai rien recu depuis, donc ce n'est pas l'ancienneté.
L'année dernière il avait été question d'une selection de ceux qui ont des comptes Adsense et Adword, mais je crois que cela n'avait pas été retenu puisque certains Adsenseurs ont recu le fameux cadeau alors qu'il ne possédait pas de compte Adword.
Un grand mystère ce cadeau, peut-être y aurais-je droit cette année
L'année dernière il avait été question d'une selection de ceux qui ont des comptes Adsense et Adword, mais je crois que cela n'avait pas été retenu puisque certains Adsenseurs ont recu le fameux cadeau alors qu'il ne possédait pas de compte Adword.
Un grand mystère ce cadeau, peut-être y aurais-je droit cette année
-

YoyoS - WRInaute accro

Argel75 a écrit:C'est quoi cette histoire de Goodies Adsense ?? Racontez nous
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... l-2007.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 624_60.htm
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Moi j'ai juste eu le droit à une carte de voeux l'année dernière...
C'est le geste qui compte !
C'est le geste qui compte !
-

TOMHTML - WRInaute accro

Et voila le cadeau, vous allez rire.... ou pas...
http://www.seroundtable.com/archives/018884.html
http://www.seroundtable.com/archives/018884.html
-

Darkcity - WRInaute passionné

Perso je trouve ça excellent. Ils n'allaient quand même pas continuer à envoyer des cadres photo numériques ou d'autres objets high-tech au prix élevé et souvent de moyenne qualité : là on a du simple, de l'utilitaire, du beau, signé Google.
Ca permettra à plus de monde d'en profiter. Et franchement, avoir des objets collectors signés par une des plus grosses entreprises mondiales, c'est plutôt sympa.
En tout cas j'aime bien l'expression des webmasters américains : SantaGoogle™
Ca permettra à plus de monde d'en profiter. Et franchement, avoir des objets collectors signés par une des plus grosses entreprises mondiales, c'est plutôt sympa.
En tout cas j'aime bien l'expression des webmasters américains : SantaGoogle™
- sovite
- WRInaute discret

DeezerD said that european forums made a joke about it. I received it, I have posted the pictures.
When I said I was busted, that was THE joke. But the gift is real. I will post more picture tomorrow...
It's 4 AM in Belgium, I am tired... I got to go to the hospital at 11 AM.
Don't worry Santa Google will come for you with his package. I confirm you will drink your coffee in the google mug.
Sur le forum ils disent que quelqu'un l'a traité de menteur alors il a répondu "oui blabla je suis un menteur". Donc tout le monde a crié au fake.
Alors que c'etait vrai
Donc oui c'est bien le mug cette année.
Cool
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense