Goldorank, une extension Firefox bien pratique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 22, 2007 16:34

excellent extension, merci. direct installée :)

Marcogringo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 11, 2007 15:15

Excellente extension. Merci à son auteur.
Cependant, il serait pratique d'ajouter un bouton "Stopper", qui s'applique à touts le moteurs de recherche. Pour l'instant, pour arrêter une recherche "globalement", il faut cliquer autant de fois qu'il y a de moteur de recherche inclus.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 13:41

Marcogringo a écrit:Excellente extension. Merci à son auteur.
Cependant, il serait pratique d'ajouter un bouton "Stopper", qui s'applique à touts le moteurs de recherche. Pour l'instant, pour arrêter une recherche "globalement", il faut cliquer autant de fois qu'il y a de moteur de recherche inclus.

Même remarque !

De plus il serait intéressant de pouvoir utiliser * dans "page" pour rechercher sur l'ensemble du domaine.

http://www.google.fr/*
Dernière édition par dorian53 le Mar Juil 31, 2007 14:28, édité 2 fois.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 13:54

Installé ;-)

Katja Stojetz
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 07, 2007 18:07

henri_wsb a écrit:Bonjour,

Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.

À bientôt.

Goldorank est extra. Je suis heureuse de pouvoir te dire que je l'utilise tous les jours. Je ne peux plus m'en passer.

Il manque une fonction : le rank a partir d'une liste de mot cle pour 1 ou plusieurs moteurs. Actuellement, je me paluche un a un mes 50 mots cles pour voir mes positions. Si je pouvais copier / coller ma liste et obtenir un rapport unique ca serait le top du top !

Franchement, je serais prete a payer pour avoir l'outil.

Bien a vous.

Pheelip
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 13, 2007 13:25

Oui effectivement, c'est une extension bien pratique même si on est obligé de taper les requêtes les unes après les autres! MAIS, alors que je l'utilise depuis qques semaines, ce matin mauvaise surprise. GG m'a refusé tout d'un coup mes recherches me prétextant :

"nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Googl"

et c'est sûr je n'ai aucun virus ou spyware ou autres...
ça doit être dû au grand nombre de requêtes de goldorank!
vous pensez que je vais attendre longtemps? parce qu'en fait toute ma société ne peut plus utiliser google parce qu'on utilise la même ip (heureusement que c'est une petite boite...)
et sinon, je crains ne plus pouvoir utiliser goldorank, y a-t-il un goldorank autre que goldorank?
merci... :?

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 14, 2007 10:33

plugin super intéressant... Merci pour l'info

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Goldorank à utiliser avec parsimonie

Message le Sam Sep 15, 2007 2:10

amri-referencement a écrit:En effet, extension géniale, et surtout bien pratique. Mais apparement à utiliser avec parsimonie sinon risque de se faire interdire l'accès à Google, pr cause de SPAM.
NB: Je connait quelqu'un à qui c'est arrivé, çà n'a pas durer longtemps, mais quant même.

Heureusement que j'ai lu ton post, car ça vient apparemment d'arriver au membre Pheelip.
Même si l'outil d'henri_wsb semble pratique, il serait bien d'informer les membres de l'avertissement d'amri-referencement en début de ce topic, car je crains que beaucoup n'aillent pas plus loin que le premier post ! :?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 15, 2007 7:38

d'où le désanvatage d'avoir une ip fixe. Sans ip fixe, on réinitialise la connection, et hop une nouvelle ip.
Mais bon, il faut en faire un tas d'appels pour bloquer gg.
Je n'ai réussi à le faire qu'avec certains logiciels comme googlemonitor ou des scripts perso qui y allaient un peu fort :oops:
Sinon, le bloquage dure une trentaine de minutes il me semble

eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 15, 2007 20:21

pas mal
surtout en extension de FF

d'habitude c'est un site qui le fait
le fait de pour voir le lancer sur n'importe quelle site et rapidement
tip top
installé aussi
:)

mikaweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 23, 2007 12:47

Installé et heureux de l'avoir fait :D

Modibo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 22, 2008 16:47

une reco, merci bien

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 8:17

N'oubliez pas ce lien de Mister Duffez pour les extensions FF (dont goldorank ;))
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... cement.htm

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 16, 2008 12:59

Depuis quelques jours Goldorank mouline dans le vide chez moi.

Suis-je le seul ??

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 16, 2008 14:46

Non, la même ici.

Goldorank, une extension Firefox bien pratique Goldorank, une extension Firefox bien pratique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone