Goldorank, je suis banni sniff

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Steph012
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Goldorank, je suis banni sniff

Message le Ven Jan 08, 2010 10:31

Bonjour,

J'ai découvert le fabuleux plug-in goldorank hier, j'ai joué avec hier et je constate aujourd'hui que je suis banni de Google. Effectivement, en lisant sur le net, je viens de comprendre que nous pouvons être banni de google car considéré comme spam, ce que je comprends parfaitement.
Cela dit, cela ne m'arrange pas vraiment, forcément :D , alors j'aimerai savoir
- combien de temps de vais être banni
- dois-je contacter google pour leur expliquer ou attendre ?

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Je vous remerciement grandement pour vos conseils

St

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Goldorank, je suis banni sniff

Message le Ven Jan 08, 2010 11:16

Bonjour
Il faut dans un premier temps nettoyer le site de ses abus puis demander un réexamen par le biais des Outils Google pour Webmasters.
Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus et de la réactivité des services qualité Google

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 08, 2010 11:53

Bonjour,
idem nickargall, en précisant que ton site doit parfaitement entrer dans les cordes des recommandations GG car si tu n'es pas débanni après réexamen, tu peux dire adieu à la planète pour un bon moment!

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 12:52

J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas son site qui est banni, mais son ip d'où il a lancé goldorank.
Vire tes cookies, vide ton cache, et redémarre ta box, ca doit renouveler ton ip..avec un peu de chance c'est bon tu pourra de nouveau faire des requêtes.

Steph012
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 08, 2010 14:21

Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat :( je commence à flipper grave ;)

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 08, 2010 14:24

j'ai l'impression que ca n'a rien a voir avec le site puisqu'il a utilisé goldorank (extension pour analyse de positionnement).

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 14:55

Steph012 a écrit:Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat :( je commence à flipper grave ;)

Un autre PC avec une autre IP ?
Et quand tu recherche autre chose ca fonctionne..c'est pas très clair tes explications..

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 16:15

Première chose à faire :

Tape "site:www.example.com" dans Google (en remplaçant bien sur example.com par ton site) et dis nous ce que tu vois.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :