Goldorank, je suis banni sniff
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Steph012
- Nouveau WRInaute

Goldorank, je suis banni sniff
Bonjour,
J'ai découvert le fabuleux plug-in goldorank hier, j'ai joué avec hier et je constate aujourd'hui que je suis banni de Google. Effectivement, en lisant sur le net, je viens de comprendre que nous pouvons être banni de google car considéré comme spam, ce que je comprends parfaitement.
Cela dit, cela ne m'arrange pas vraiment, forcément
, alors j'aimerai savoir
- combien de temps de vais être banni
- dois-je contacter google pour leur expliquer ou attendre ?
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Je vous remerciement grandement pour vos conseils
St
J'ai découvert le fabuleux plug-in goldorank hier, j'ai joué avec hier et je constate aujourd'hui que je suis banni de Google. Effectivement, en lisant sur le net, je viens de comprendre que nous pouvons être banni de google car considéré comme spam, ce que je comprends parfaitement.
Cela dit, cela ne m'arrange pas vraiment, forcément
- combien de temps de vais être banni
- dois-je contacter google pour leur expliquer ou attendre ?
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Je vous remerciement grandement pour vos conseils
St
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Goldorank, je suis banni sniff
Bonjour
Il faut dans un premier temps nettoyer le site de ses abus puis demander un réexamen par le biais des Outils Google pour Webmasters.
Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus et de la réactivité des services qualité Google
Il faut dans un premier temps nettoyer le site de ses abus puis demander un réexamen par le biais des Outils Google pour Webmasters.
Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus et de la réactivité des services qualité Google
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
idem nickargall, en précisant que ton site doit parfaitement entrer dans les cordes des recommandations GG car si tu n'es pas débanni après réexamen, tu peux dire adieu à la planète pour un bon moment!
idem nickargall, en précisant que ton site doit parfaitement entrer dans les cordes des recommandations GG car si tu n'es pas débanni après réexamen, tu peux dire adieu à la planète pour un bon moment!
-

bproductiv - WRInaute accro

J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas son site qui est banni, mais son ip d'où il a lancé goldorank.
Vire tes cookies, vide ton cache, et redémarre ta box, ca doit renouveler ton ip..avec un peu de chance c'est bon tu pourra de nouveau faire des requêtes.
Vire tes cookies, vide ton cache, et redémarre ta box, ca doit renouveler ton ip..avec un peu de chance c'est bon tu pourra de nouveau faire des requêtes.
- Steph012
- Nouveau WRInaute

Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat
je commence à flipper grave 
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat
-

bproductiv - WRInaute accro

Steph012 a écrit:Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultatje commence à flipper grave
Un autre PC avec une autre IP ?
Et quand tu recherche autre chose ca fonctionne..c'est pas très clair tes explications..
-

nickargall - WRInaute accro

Première chose à faire :
Tape "site:www.example.com" dans Google (en remplaçant bien sur example.com par ton site) et dis nous ce que tu vois.
Tape "site:www.example.com" dans Google (en remplaçant bien sur example.com par ton site) et dis nous ce que tu vois.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006