Goldorank ne regarde plus que la 1er page?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- so07
- Nouveau WRInaute

Goldorank ne regarde plus que la 1er page?
hello j'utilise goldorak depuis pas mal de temps et depuis 3 4 jours, il me met un N/A dès que la position est supérieure à 10?
avez vous le même souci?
existe t il un autre outil tout aussi valable et pratique?
merci de votre aide
avez vous le même souci?
existe t il un autre outil tout aussi valable et pratique?
merci de votre aide
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

C'est un pb recurent. Google bloque les requetes de goldorank, celui change son algo et sort une mise a jour et ainsi de suite. Il faut savoir être patient pour l'instant.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Même soucis pour moi aussi.
Si tu ne te soucis que de ton positionnement sur google, il y a le logiciel free monitor for google avec suivi des mots clé "illimited"
Si tu ne te soucis que de ton positionnement sur google, il y a le logiciel free monitor for google avec suivi des mots clé "illimited"
-

blackhawker - WRInaute discret

c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
-

dop20vt - WRInaute impliqué

olivier3249 a écrit:Même soucis pour moi aussi.
J'ai testé c'est plutot bidon puisqu'il chercher l'url du site partout. Exemple, je suis 1er sur une requete car l'url de mon site apparait en tant que varible dans l'url du site sortant numéro 1.
-

blackhawker a écrit:c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
Intéressant !! Par contre dans mon cas dans les options, tout les champs sont vides !! J'ai beau désinstaller et réinstaller c'est toujours vide et ca ne fonctionne pas bien évidemment !!
-

dop20vt a écrit:blackhawker a écrit:c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
Intéressant !! Par contre dans mon cas dans les options, tout les champs sont vides !! J'ai beau désinstaller et réinstaller c'est toujours vide et ca ne fonctionne pas bien évidemment !!
bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?
-

blackhawker a écrit:bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Je suis dans l'onglet FR et je coche Google FR.
Si tu peux me donner par MP les valeurs des champs dans les options je suis preneur
-

dop20vt a écrit:blackhawker a écrit:bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Je suis dans l'onglet FR et je coche Google FR.
Si tu peux me donner par MP les valeurs des champs dans les options je suis preneur
AMHA t'es pas dans les options
dans firefox, tu vas dans outils, modules complémentaires, sur goldorank, tu vas dans préférences et tu vas sur googleFr
je pensais faire un tuto dessus sur mon site autour des bases du référencement mais ça prend plus de temps que prévu évidemment
-

blackhawker a écrit:AMHA t'es pas dans les options
dans firefox, tu vas dans outils, modules complémentaires, sur goldorank, tu vas dans préférences et tu vas sur googleFr
je pensais faire un tuto dessus sur mon site autour des bases du référencement mais ça prend plus de temps que prévu évidemment
THA se trompe
A mon avis va falloir que je réinstalle carrement firefox ...
-

bon je viens d'aller voir:
donc sous linux, j'ai toujours toutes les options
par contre sous windows ça a disparu mais ça y était quand je l'ai installé la 1ère fois vu que j'ai fait direct la manip et que j'ai pas le problème depuis
pour le Options/préférences dans modules complémentaires c'est parce que ton firefox est en anglais je pense tout comme ton modules complémentaires doit être addons
+1 pour une réinstall
donc sous linux, j'ai toujours toutes les options
par contre sous windows ça a disparu mais ça y était quand je l'ai installé la 1ère fois vu que j'ai fait direct la manip et que j'ai pas le problème depuis
pour le Options/préférences dans modules complémentaires c'est parce que ton firefox est en anglais je pense tout comme ton modules complémentaires doit être addons
+1 pour une réinstall
-

J'ai firefox en VF et idem pour goldorank c'est en VF. Je pense tout simplement que sous linux c'est préférence et options sous windows (y a quelques différences de ce genre entre les deux OS).
De toute facon j'ai tout réinstallé et ca fonctionne tout est réapparu !! J'ai fait ta modif (rajout de </span>) et ca fonctionne impec !!
Merci
De toute facon j'ai tout réinstallé et ca fonctionne tout est réapparu !! J'ai fait ta modif (rajout de </span>) et ca fonctionne impec !!
Merci
- _Firebird_
- Nouveau WRInaute

Bonjour !
J'ai le même problème que vous même malgré le fait que j'ai modifié le </span>...
Je suis sous FF3
MErci
J'ai le même problème que vous même malgré le fait que j'ai modifié le </span>...
Je suis sous FF3
MErci
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Goldorank, je suis banni sniff
- API classement moteurs de recherche du type Goldorank
- Goldorank, une extension Firefox bien pratique
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Google regarde t il le WHOIS ??
- Google nous regarde de plus en plus haut
- google ne regarde que l'index.php
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Article sur les fluctuations des résultats de Google - 03-02-2006
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp