Golden clic en début de journée?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Golden clic en début de journée?
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, lorsque je vais consulter mes stats de adsense le matin, il m'arrive de voir 1 clic, donc le premier de la journée, et celui ci me rapporte parfois des sommes assez extra ordinaires... 2 chiffres en dollar
.
Je voudrais savoir si c'est un hasard, ou si google, donne des primers pour la veille, ou alors deconne dans ses montant, ou bien reverse une partie qui n'aurait pas été comptabilisé la veille dans le premier clic de la journée?
Ca ne me le fait pas tous les jours, mais quelques fois.
Je voudrais savoir si c'est un hasard, ou si google, donne des primers pour la veille, ou alors deconne dans ses montant, ou bien reverse une partie qui n'aurait pas été comptabilisé la veille dans le premier clic de la journée?
Ca ne me le fait pas tous les jours, mais quelques fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucun rapport, le(s) bon clics rémunérateur proviennent d'annonceurs qui doivent débourser plus que la moyenne du fait du secteur très concurentiel de leurs mot-clés.
-

JeunZ - WRInaute accro

Oui ca je sais qu'il y a une sorte de spéculation sur les mots clef, mais ca peut arriver à ces sommes la? J'ai pas le droit de dire combien mais bon, en gros un clic comme ca par jour amortirez tous les frais d'un bon nombre de webmaster. Ca me parait carrément demesuré pour UN clic donc UN visiteur pour l'annonceur!!!!
-

BadProcESs - WRInaute accro

Et oui, ca peut atteindre ces sommes !
Tiens, inscrit toi sur AdWord et essaye de bien te positionné sur buy ou travel, tu m'en dira des nouvelles !
Tiens, inscrit toi sur AdWord et essaye de bien te positionné sur buy ou travel, tu m'en dira des nouvelles !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :