gogole !! Dieu le père !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- milsou
- WRInaute discret

gogole !! Dieu le père !
Salut salut
J'ai regardé sur le site google pour le réferencement.... pour les pages dynamiques, il nous ai conseillé de faire des pages statiques en html pour le référencement.
Mais j'ai pas bien compris. Ce sont alors les pages html qui vont être indéxé et non les pages dynamiques ... alors comment faire ???
Dés la première page de mon site, j'ai des éléments dynamiques... alors comment ca se passe ???
Merci
J'ai regardé sur le site google pour le réferencement.... pour les pages dynamiques, il nous ai conseillé de faire des pages statiques en html pour le référencement.
Mais j'ai pas bien compris. Ce sont alors les pages html qui vont être indéxé et non les pages dynamiques ... alors comment faire ???
Dés la première page de mon site, j'ai des éléments dynamiques... alors comment ca se passe ???
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Déjà lis plutot les tutoriels WRI que les indications Google.
Ca te sera beaucoup plus utile
Ca te sera beaucoup plus utile
-

Borower - WRInaute passionné

Un lien utile :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005