Goggle crawle les feuilles de styles CSS
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ben, de la même façon qu'on indique à certains wrinautes qu'ils peuvent aller prendre du contenu sur wikipedia pour "créer" ouarfffrangolacci a écrit:Ah bon je connaissais pas le googleguy wrinaute...![]()
Si ça c'est pas de l'incitation
Après c'est à chacun de voir, s'ils veulent un web plus propre. En dehors de webmaster, on est aussi internaute. Et quand je recherche une doc technique sur du matériel, j'en ai rien à faire (c'est peu de le dire) de tomber sur des comparateurs de prix.
Ou quand je recherche une aide en php, j'en ai marre de tomber sur de viles copies de php.net, largement moins intéressantes.
Donc ce n'est pas que pour aider google, c'est pour nous aider, nous aussi (du moins moi, car toi ça n'a pas l'air de te déranger) pour perdre moins de temps avec des sites de m... qui trustent les SERP
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI
- Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?
- Feuilles css en cache ?
- Feuilles de style css et balise H1
- Styles CSS et importance des h1
- [CSS] Formatage de liens de différents styles
- Ne pas afficher les styles CSS
- Styles CSS pour tous les navigateurs
- 2 styles CSS sur une boucle en php
- Petite erreur dans le fichier styles.css ( V 1.0.3 )