Godaddy ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Godaddy ?

Message le Ven Nov 24, 2006 12:30

Voila j'ai acheter mon nom de domaine chez godaddy car ils ont des tarifs très attractifs, cependant quel est l'impact sur mon référencement d'avoir acheté un nom de domaine aux us ?
De plus je n'arrive pas a déterminer l'âge du domaine avec les outils seo, donc même question , il y a t'il un impact ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 12:34

Si tu as juste acheter le NDD aux US et que le serveur hébergeant tes données est en France, il n'y a AMHA aucun impact.
Pour l'âge du domaine, si tu viens juste de le prendre cela met du temps à apparaitre (plusieurs mois).
L'âge de ton NDD a bien sûr un impact mais il faut qu'il ait quand même 2 ou 3 ans....

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 24, 2006 12:37

Merci pour ta premiere réponse,
En faite j'ai la vague impression que les sites avec godaddy n'affiches pas l'age en général, quelqu'un aurait il un contre exemple ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 13:12

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 24, 2006 13:17

La date de création est affichée :

Created: 2005-05-27

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 24, 2006 14:23

"http://whois.domaintools.com/getfinding.com "
Sympa ce lien, vous pouvez me dire ce quels critères il se basent pour donner un seo score ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :