GoDaddy intègre les Google Webmaster Tools

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

GoDaddy intègre les Google Webmaster Tools

Message le Ven Nov 16, 2007 10:25

Petite news:

http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

Traduction automatique rapide:
GoDaddy.com travaille avec Google Inc comme partenaire pour le pilote d'une nouvelle action visant à intégrer Google ™ Webmaster Tools dans les comptes clients d'hébergement Web.

Avec Google Webmaster Tools, les utilisateurs Go Daddy sont maintenant en mesure de voir comment Google voit leur site, de diagnostiquer les problèmes et de partager des informations avec Google en vue d'améliorer la visibilité de leur site dans les résultats de recherche. Ce service, combiné avec Go Daddy's Sitemap Editor, fournit un moyen facile et gratuit pour les propriétaires de site Web pour gérer et améliorer le trafic sur leur site.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 10:27

Un peu comme un patient qui au lieu de consulter son médecin fait de l'automédication et se soigne selon sa propre expérience.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: GoDaddy intègre les Google Webmaster Tools

Message le Ven Nov 16, 2007 10:35

Djoudje a écrit:Petite news:

http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

Traduction automatique rapide:
GoDaddy.com travaille avec Google Inc comme partenaire pour le pilote d'une nouvelle action visant à intégrer Google ™ Webmaster Tools dans les comptes clients d'hébergement Web.

Avec Google Webmaster Tools, les utilisateurs Go Daddy sont maintenant en mesure de voir comment Google voit leur site, de diagnostiquer les problèmes et de partager des informations avec Google en vue d'améliorer la visibilité de leur site dans les résultats de recherche. Ce service, combiné avec Go Daddy's Sitemap Editor, fournit un moyen facile et gratuit pour les propriétaires de site Web pour gérer et améliorer le trafic sur leur site.

Je ne savais pas qu'il y avait un outil goddady's sitemap editor. Je vais aller faire un tour sur mon compte... C'est un truc payant ?

vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: GoDaddy intègre les Google Webmaster Tools

Message le Ven Nov 16, 2007 16:37

bee_human a écrit:C'est un truc payant ?

Djoudje a écrit:Ce service, combiné avec Go Daddy's Sitemap Editor, fournit un moyen facile et gratuit

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 16:50

Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Avec les liens dans les annuaires qui donneront plus rien, les échanges de liens et ses propres liens de ses propres sites web qui ne seront pratiquement plus pris en compte. 10 liens dans un post sera ULTRA fort ! Et qui sait peut être qu'avec 15 vous serez premier sur Rachat Crédit :lol:

Et là ce sera la multiplication de posts et commentaires inutiles dans les forums qui continuent d'accepter les liens durs.

aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 19, 2007 10:14

domdom26 a écrit:Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Avec les liens dans les annuaires qui donneront plus rien, les échanges de liens et ses propres liens de ses propres sites web qui ne seront pratiquement plus pris en compte. 10 liens dans un post sera ULTRA fort ! Et qui sait peut être qu'avec 15 vous serez premier sur Rachat Crédit :lol:

Et là ce sera la multiplication de posts et commentaires inutiles dans les forums qui continuent d'accepter les liens durs.

Penses-tu pouvois certifier ce que tu avances?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 20, 2007 17:14

aiepepito a écrit:
domdom26 a écrit:Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Penses-tu pouvois certifier ce que tu avances?

Il ne le sait probablement pas, mais ca me semble de plus en plus une base de discussion

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 22, 2007 7:18

Dites Godaddy, si on inclus tous leurs revendeurs, ils ont quoi comme part du marché ?

Je dirais au moins 20% des noms de domaines en anglais et français ?

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 22, 2007 7:26

Ah certains me traite d'idiot dans mes chiffres mais voici un qui montre les parts de marchés

22.497 le vrai chiffre !! C'était pas mal dans mille ;)

http://www.webhosting.info/registrars/t ... rs/global/

Google à force de s'associer avec tous les plus importantes compagnies dont wal-mart il vont pouvoir savoir si vous avez cliquez une pub Adsense et que ensuite vous avez payé votre carte de crédit et qu'ensuite vous avez reçu vos adsenses qui ont servi à payé votre paiement hypothècaire de votre maison situé à tel adresse et que vous avez telle compagnie de cellualire et combien vous payez d'assurances par mois .....

Il ne manque plus que Google paiement dans pas long et..

Ca ne sera plus Big Brother, ca sera Big Google :D

Assez spécial quand on pense que Ces compagnies sont obligés des gardez les infos pour le gouvernement en cas de demande.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 22, 2007 20:16

Google Paiement=Google Checkout ;)
https://checkout.google.com

Il leur faudrait une banque! Dans le style ING, axée sur le net, et une chaine de supermarché avec carte de membre/google account.

Développer de bons algorithmes et heuristiques pour pouvoir bien utiliser toutes les données recueillies et voilà !

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 23, 2007 2:37

Moi sérieux je dis qu'il faut donner la chance à d'autres moteurs d'avoir un peu de marcher.

De toutes manière le web c'est rendu comme la Télé, tous est une mode passagère surtout Facebook et Youtube.

Yahoo je pense qu'il mérite d'avantage de visibilité, je prédit une petite remonté... J'ai pratiquement le goût d'acheter des actions :D

indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 23, 2007 19:38

domdom26 a écrit:Moi sérieux je dis qu'il faut donner la chance à d'autres moteurs d'avoir un peu de marcher.

Moi sérieux je dis qu'il faut que d'autres moteurs se donne la chance de prendre des parts de marché...

Facile à dire, et facile à faire : il suffit juste de trouver un algorithme plus pertinent :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central