GoDaddy intègre les Google Webmaster Tools

WRInaute discret
Petite news:

http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

Traduction automatique rapide:
GoDaddy.com travaille avec Google Inc comme partenaire pour le pilote d'une nouvelle action visant à intégrer Google ™ Webmaster Tools dans les comptes clients d'hébergement Web.

Avec Google Webmaster Tools, les utilisateurs Go Daddy sont maintenant en mesure de voir comment Google voit leur site, de diagnostiquer les problèmes et de partager des informations avec Google en vue d'améliorer la visibilité de leur site dans les résultats de recherche. Ce service, combiné avec Go Daddy's Sitemap Editor, fournit un moyen facile et gratuit pour les propriétaires de site Web pour gérer et améliorer le trafic sur leur site.
 
WRInaute passionné
Un peu comme un patient qui au lieu de consulter son médecin fait de l'automédication et se soigne selon sa propre expérience.
 
WRInaute passionné
Djoudje a dit:
Petite news:

http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

Traduction automatique rapide:
GoDaddy.com travaille avec Google Inc comme partenaire pour le pilote d'une nouvelle action visant à intégrer Google ™ Webmaster Tools dans les comptes clients d'hébergement Web.

Avec Google Webmaster Tools, les utilisateurs Go Daddy sont maintenant en mesure de voir comment Google voit leur site, de diagnostiquer les problèmes et de partager des informations avec Google en vue d'améliorer la visibilité de leur site dans les résultats de recherche. Ce service, combiné avec Go Daddy's Sitemap Editor, fournit un moyen facile et gratuit pour les propriétaires de site Web pour gérer et améliorer le trafic sur leur site.

Je ne savais pas qu'il y avait un outil goddady's sitemap editor. Je vais aller faire un tour sur mon compte... C'est un truc payant ?
 
WRInaute occasionnel
Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Avec les liens dans les annuaires qui donneront plus rien, les échanges de liens et ses propres liens de ses propres sites web qui ne seront pratiquement plus pris en compte. 10 liens dans un post sera ULTRA fort ! Et qui sait peut être qu'avec 15 vous serez premier sur Rachat Crédit :lol:

Et là ce sera la multiplication de posts et commentaires inutiles dans les forums qui continuent d'accepter les liens durs.
 
WRInaute discret
domdom26 a dit:
Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Avec les liens dans les annuaires qui donneront plus rien, les échanges de liens et ses propres liens de ses propres sites web qui ne seront pratiquement plus pris en compte. 10 liens dans un post sera ULTRA fort ! Et qui sait peut être qu'avec 15 vous serez premier sur Rachat Crédit :lol:

Et là ce sera la multiplication de posts et commentaires inutiles dans les forums qui continuent d'accepter les liens durs.

Penses-tu pouvois certifier ce que tu avances?
 
WRInaute accro
aiepepito a dit:
domdom26 a dit:
Et ainsi Google sait tous vos domaines plus facilement, n'entrelinkez pas vos propres sites web.

Avec les liens dans les annuaires qui donneront plus rien, les échanges de liens et ses propres liens de ses propres sites web qui ne seront pratiquement plus pris en compte. 10 liens dans un post sera ULTRA fort ! Et qui sait peut être qu'avec 15 vous serez premier sur Rachat Crédit :lol:

Et là ce sera la multiplication de posts et commentaires inutiles dans les forums qui continuent d'accepter les liens durs.

Penses-tu pouvois certifier ce que tu avances?

Il ne le sait probablement pas, mais ca me semble de plus en plus une base de discussion
 
WRInaute occasionnel
Dites Godaddy, si on inclus tous leurs revendeurs, ils ont quoi comme part du marché ?

Je dirais au moins 20% des noms de domaines en anglais et français ?
 
WRInaute occasionnel
Ah certains me traite d'idiot dans mes chiffres mais voici un qui montre les parts de marchés

22.497 le vrai chiffre !! C'était pas mal dans mille ;)

http://www.webhosting.info/registrars/t ... rs/global/

Google à force de s'associer avec tous les plus importantes compagnies dont wal-mart il vont pouvoir savoir si vous avez cliquez une pub Adsense et que ensuite vous avez payé votre carte de crédit et qu'ensuite vous avez reçu vos adsenses qui ont servi à payé votre paiement hypothècaire de votre maison situé à tel adresse et que vous avez telle compagnie de cellualire et combien vous payez d'assurances par mois .....

Il ne manque plus que Google paiement dans pas long et..

Ca ne sera plus Big Brother, ca sera Big Google :D

Assez spécial quand on pense que Ces compagnies sont obligés des gardez les infos pour le gouvernement en cas de demande.
 
WRInaute impliqué
Google Paiement=Google Checkout ;)
https://checkout.google.com

Il leur faudrait une banque! Dans le style ING, axée sur le net, et une chaine de supermarché avec carte de membre/google account.

Développer de bons algorithmes et heuristiques pour pouvoir bien utiliser toutes les données recueillies et voilà !
 
WRInaute occasionnel
Moi sérieux je dis qu'il faut donner la chance à d'autres moteurs d'avoir un peu de marcher.

De toutes manière le web c'est rendu comme la Télé, tous est une mode passagère surtout Facebook et Youtube.

Yahoo je pense qu'il mérite d'avantage de visibilité, je prédit une petite remonté... J'ai pratiquement le goût d'acheter des actions :D
 
WRInaute discret
domdom26 a dit:
Moi sérieux je dis qu'il faut donner la chance à d'autres moteurs d'avoir un peu de marcher.

Moi sérieux je dis qu'il faut que d'autres moteurs se donne la chance de prendre des parts de marché...

Facile à dire, et facile à faire : il suffit juste de trouver un algorithme plus pertinent :lol:
 
Discussions similaires
Haut