GMAILFS, ou comment utiliser vos 1Go !
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

GMAILFS, ou comment utiliser vos 1Go !
GmailFS provides a mountable Linux filesystem which uses your Gmail account as its storage medium. GmailFS is a Python application and uses the FUSE userland filesystem infrastructure to help provide the filesystem, and libgmail to communicate with Gmail.
GmailFS supports most file operations such as read, write, open, close, stat, symlink, link, unlink, truncate and rename. This means that you can use all your favourite unix command line tools to operate on files stored on Gmail (e.g. cp, ls, mv, rm, ln, grep etc. etc.).
c'est Google qui va faire la gooGueule ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

ça pourrait même intéresser Micro$oft de troller Gmail ... 
-

JeunZ - WRInaute accro

Moi un membre me rapporte la news aujourd"hui avec un système sous windows et un sous linux pour exploiter le compte gmail comme un disque dur, le mettre dans le poste de travail & co
http://www.jeunz.com/forum/viewtopic.php?t=8055
(pas testé)
http://www.jeunz.com/forum/viewtopic.php?t=8055
(pas testé)
- dufourremi
- Nouveau WRInaute

Moi j'ai une erreur comme quoi mon mot de passe n'est pas valide alors qu'il l'est .
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'ai créé un nouveau compte et ça marche . Ce logiciel ne marche pas avec les anciens comptes . Sauf si sur votre ancien compte le mot de passe était compliqué (c'est à dire pas que des chiffres mais aussi des lettres)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'ai créé un nouveau compte et ça marche . Ce logiciel ne marche pas avec les anciens comptes . Sauf si sur votre ancien compte le mot de passe était compliqué (c'est à dire pas que des chiffres mais aussi des lettres)
-

cybervince - WRInaute impliqué

Ca marche peut-être pour le moment, mais pour combien de temps encore ?
Car je doute qu'on puisse utiliser l'espace comme on le souhaite sans que Google s'en rende compte.
Après tout ils doivent bien vérifier les types des données qui sont stockées dans ces 1Go et si c'est pas des fichiers de mails créés par leurs soin, hop, on supprime le compte. Donc bon, ca peut être marrant d'essayer, mais ca doit pas tenir bien longtemps.
Car je doute qu'on puisse utiliser l'espace comme on le souhaite sans que Google s'en rende compte.
Après tout ils doivent bien vérifier les types des données qui sont stockées dans ces 1Go et si c'est pas des fichiers de mails créés par leurs soin, hop, on supprime le compte. Donc bon, ca peut être marrant d'essayer, mais ca doit pas tenir bien longtemps.
-

¥€$ - WRInaute passionné

cybervince a écrit:Ca marche peut-être pour le moment, mais pour combien de temps encore ?
Y a pas mal de temps que c'est sorti et pas mal de gens on en parlé, si ça avait du être coupé, ils l'auraient peut-être déja fait.
En tout cas la version 1.02 vient de sortir, elle permet entre autre de conserver l'extension des fichiers.
- dufourremi
- Nouveau WRInaute

Et voila ça pouvait pas durer éternellement . C'est en rade GmailFS, testez par vous même .
- icociao
- Nouveau WRInaute

Pour moi cette nouvelle version d'aujourd'hui ne fonctionne toujours pas ! Comment faire ??
J'obtiens ce message :
An error occured.
Système error message : échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Puis :
GmailFS was unable to open the volume and enumerate the files. Verify connection to internet and Gmail.
Je tiens à signaler que mon login et MP sont correct.
Que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller (puis de lancer la chose) sans firewall (au cas où ce soit ça qui bloque).
Je fonctionne sous Windows 2000.
Dans les propriétés du disque créé par cet utilitaire, rien ne s'affiche (pas de camembert concernant l'espace libre/utilisé) alors qu'il devrait faire 1Go.
Please Help !!
J'obtiens ce message :
An error occured.
Système error message : échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Puis :
GmailFS was unable to open the volume and enumerate the files. Verify connection to internet and Gmail.
Je tiens à signaler que mon login et MP sont correct.
Que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller (puis de lancer la chose) sans firewall (au cas où ce soit ça qui bloque).
Je fonctionne sous Windows 2000.
Dans les propriétés du disque créé par cet utilitaire, rien ne s'affiche (pas de camembert concernant l'espace libre/utilisé) alors qu'il devrait faire 1Go.
Please Help !!
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.