Gmail zoom pour affichage image dans firefox [RESOLU]
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gmail zoom pour affichage image dans firefox [RESOLU]
bonjour
J'ai reçu un mail avec des images en pièces jointes qui apparaissent sous forme de vignettes d'aperçu en bas du message, je peux afficher l'image seule ou les images les unes sous les autres dans un autre onglet du navigateur (firefox) par la commande afficher ou tout afficher.
Hors les images ont pour taille 2580 x 1932 (inutile d'avoir aussi grande taille mais tout le monde ne pense pas à dimensionner ses images pour le mail), une fois affiché dans l'onglet de firefox l'image a pour taille le zoom 100% donc il me faut jongler avec les ascenseur pour faire défiler la fenêtre du bas vers haut et gauche droite afin de la voir.
Par contre si je télécharge l'image mon visualiseur d'image (Xnview ou autre) adapte l'image à la taille de la fenêtre soit zoom 34% dans ce cas.
Je n'ai pas trouvé dans firefox de réglage pour que l'image s'adapte à la fenêtre auriez vous astuce ?
merci
J'ai reçu un mail avec des images en pièces jointes qui apparaissent sous forme de vignettes d'aperçu en bas du message, je peux afficher l'image seule ou les images les unes sous les autres dans un autre onglet du navigateur (firefox) par la commande afficher ou tout afficher.
Hors les images ont pour taille 2580 x 1932 (inutile d'avoir aussi grande taille mais tout le monde ne pense pas à dimensionner ses images pour le mail), une fois affiché dans l'onglet de firefox l'image a pour taille le zoom 100% donc il me faut jongler avec les ascenseur pour faire défiler la fenêtre du bas vers haut et gauche droite afin de la voir.
Par contre si je télécharge l'image mon visualiseur d'image (Xnview ou autre) adapte l'image à la taille de la fenêtre soit zoom 34% dans ce cas.
Je n'ai pas trouvé dans firefox de réglage pour que l'image s'adapte à la fenêtre auriez vous astuce ?
merci
Dernière édition par sub13 le Jeu Mai 29, 2008 22:43, édité 1 fois.
merci pour ta réponse
j'ai fais
* taper dans un nouvel onglet: about:config
* Dans le filtre: browser.enable_automatic_image_resizing c'est déjà mis true
Pour afficher une image 1920 x 1200 trouvée par recherche google image cela fonctionne, de plus avec souris je peux cliquer (dessin loupe + et -) pour affichage taille rélle ou taille fenêtre. Les images plus grandes que la resolution écran sont donc automatiquement redimensionnées, de manière à ce qu'elle soit visible en plein écran,
Mais pas pour image jointe dans Gmail,
si je fais
afficher
elle est à sa taille réelle donc non visible dans son ensemble et je ne peux pas zoomer dessus (comme dis çi dessus avec recherche google image)
si je fais télécharger puis ouvrir avec firefox
elle s'adapte à la fenêtre de firefox
puis peut'être est ce du fait que sous Gmail l'affiche se fait selon une procédure différente (d'ailleurs 'il y a plusieurs images jointe dans Gmail si on fait afficher cela les affiche les une sous les autres) ?
bye
j'ai fais
* taper dans un nouvel onglet: about:config
* Dans le filtre: browser.enable_automatic_image_resizing c'est déjà mis true
Pour afficher une image 1920 x 1200 trouvée par recherche google image cela fonctionne, de plus avec souris je peux cliquer (dessin loupe + et -) pour affichage taille rélle ou taille fenêtre. Les images plus grandes que la resolution écran sont donc automatiquement redimensionnées, de manière à ce qu'elle soit visible en plein écran,
Mais pas pour image jointe dans Gmail,
si je fais
afficher
elle est à sa taille réelle donc non visible dans son ensemble et je ne peux pas zoomer dessus (comme dis çi dessus avec recherche google image)
si je fais télécharger puis ouvrir avec firefox
elle s'adapte à la fenêtre de firefox
puis peut'être est ce du fait que sous Gmail l'affiche se fait selon une procédure différente (d'ailleurs 'il y a plusieurs images jointe dans Gmail si on fait afficher cela les affiche les une sous les autres) ?
bye
J'utilise cette extension pour firefox
=>Zoomfox => https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1067
On utilise la molette pour redimenssionner une image à la taille que l'on souhaite
=>Zoomfox => https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1067
On utilise la molette pour redimenssionner une image à la taille que l'on souhaite
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google change de favicon
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Gmail Notifier, Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Image Labeler