Gmail et Yahoo Groupes incompatibles ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un petit souci avec Gmail (par ailleurs excellent).

Je suis abonné à plusieurs listes de diffusion sur yahoo groupe.

Je reçois normalement les messages de ces listes, sauf quand c'est moi qui envoie le message sur celles-ci.

A ce moment-là, mon message arrive bien sur la liste de diffusion (je peux le voir sur le site) mais il ne m'est pas renvoyé sur ma boite gmail comme il le devrait.

Quelqu'un a déjà eu ce souci? L'a-il réglé? Ca vient d'où? De Gmail ou de Yahoo?

Merci d'avance

Oli from Brest
 
WRInaute passionné
Non, c'est la gestion des envois: quand arrive sur ta boite un message que tu envoies toi-meme, il n'est pas mis dans la Inbox (car il est dans Sent Mail). Sur Gmail, un message envoyé ne peut pas devenir un message recu.
Ca fait la meme chose avec toute adresse qui répercute sur la tienne (ex. laposte.net avec gestion absences,...)
 
Nouveau WRInaute
Et c'est impossible à remedier?
Je ne peux pas créer une sorte de filtre qui transférerait ces messages dans la boite de réception?
Je dis ça parce qu'on est deux chez moi à utiliser la même boite à lettres, et des fois pas du même endroit.
Merci pour ta réponse ne tout cas.
Oli
 
Nouveau WRInaute
C'est encore moi, j'ai essayé de m'envoyer un message, il arrive bien dans ma boite de réception, et il est également dans la boite elements envoyés????
J'ai vraiment l'impression que c'est yahoogroupes qui merdouille.
Une autre idée?
Oli
 
Discussions similaires
Haut