Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 20, 2007 20:15

A la place de Gmail j'arrive sur ce message et je n'ai plus acces à ma boite (ça marchait 3 minutes avant)

Notre système nous signale une utilisation inhabituelle de votre compte. Pour protéger les utilisateurs contre toute exploitation potentiellement dangereuse de Gmail, ce compte a été désactivé pour une durée pouvant atteindre 24 heures.

Si vous disposez d'un logiciel tiers qui interfère avec votre compte Gmail, désactivez-le ou paramétrez-le de sorte qu'il respecte les Conditions d'utilisation de Gmail. Si vous pensez que vous utilisez votre compte Gmail conformément à ces conditions ou tout à fait normalement, veuillez nous signaler le problème à l'aide de ce formulaire.

hors je suis sous linux donc pas de virus et pas de spyxware , j'ai aussi essayé sous winXP pareil !

Avez vous eu ce soucis ?

merci

honolulu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 20:37

Tu as pleins de collegues dans le même cas http://www.google.com/search?hl=fr&q=se ... ckdown&lr= :wink:

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 20, 2007 20:47

honolulu a écrit:Tu as pleins de collegues dans le même cas http://www.google.com/search?hl=fr&q=se ... ckdown&lr= :wink:

Je te remercie, mais les liens que tu me donne sont en Anglais j'avais fais une recherche en Français ! j'aimerai mieux avoir une réponse en Français.
J'ai rempli une formulaire de gmail ça a remarché 30 secondes puis de nouveau verrouillage,

Bon pourquoi et bon que faire ?

je suis sous linux donc je ne pense pas avoir de virus de plus sous winXp c'est pareil !

pendant que je t'écris ça remarche mais j'aimerai comprendre !

merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 20:59

et même pas une extension gmail sur FF ?

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 20, 2007 21:01

Leonick a écrit:et même pas une extension gmail sur FF ?

bonjour,

J'ai juste une extension webmailcompose 0.6.6 sur firefox 1.5 linux (kubuntu)

est-ce le prob ?

merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 21:14

elle ne se connecte pas sur gmail ?

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 20, 2007 21:19

Leonick a écrit:elle ne se connecte pas sur gmail ?

rebonjour ça a remarché quelques instants

puis si je retourne sur Gmail de nouveau message

Verrouillage dans le secteur 4 ! etc...

si j'utilse webmail compose ça ne marche pas non plus

j'ai essayé sous winXP firefox et Internet Explorer idem

Verrouillage dans le secteur 4 !

-----------------------------------------
sur un autre PC c'est pareil pour mon compte Gmail par contre pour compte gmaiil de mon épouse (sous firefox et webmailcompose) il fonctionne
------------------------------------------

que faire ?

j'ai vais desinstaller webmailcompose pour voir

merci
Dernière édition par sub13 le Mar Mar 20, 2007 21:39, édité 1 fois.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 21:38

utilise ton courrielleur (thunderbird par exemple), ça marche très bien, je n'utilise gmail que comme ça.

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 20, 2007 21:40

Leonick a écrit:utilise ton courrielleur (thunderbird par exemple), ça marche très bien, je n'utilise gmail que comme ça.

comme je me connecte souvent de plusieurs pc je prefere le webmail (de plus cela fait plus d'un an que ça marchait sans problème) c'est peut'être un bug gmail ?

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 20, 2007 23:10

Leonick a écrit:utilise ton courrielleur (thunderbird par exemple), ça marche très bien, je n'utilise gmail que comme ça.

tu renseignes quel serveur pop ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 20, 2007 23:28

mariea a écrit:

tu renseignes quel serveur pop ?
pop.gmail.com mais en ssl !

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 21, 2007 8:01

rebonjour,

Bon ce matin ça a l'air de refonctionner mais j'aimerai comprendre le pourquoi du comment !

bye

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 12:40

Salut,

Une amie à eu le même problème, pourtant elle utilise son mail de façon tout à fait normal, de plus elle a une IP fixe.

A ne rien y comprendre et s'arracher les cheuveux de peur ! C'est quand même revenu 48h00 après, sans aucunes explications, à part le message ci-dessus en Anglais évidemment.

Ca fait peur, surtout vu le nombre de personne qui l'utilisent en boîte principale depuis quelques années.

C'est limite un coup à se suicider ça, allez on donne combien de temps avant le premier suicide Google ? :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 12:51

sub13 a écrit:comme je me connecte souvent de plusieurs pc je prefere le webmail (de plus cela fait plus d'un an que ça marchait sans problème) c'est peut'être un bug gmail ?
il suffit de faire une install de thunderbird en version standalone sur une clé usb et hop, c'est ok !

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 21, 2007 14:13

rebonjour

Il est mercredi 14h00 et ça vient de se rebloquer ! blocage acces Gmail avec firefox !

Est-ce serieux ?

Par contre avec thunderbird ça marche pour retrait et envoi de courrier

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :