Gmail : 1 - UES : 3

WRInaute impliqué
- Interface en français
- Anti-spam personnalisable
- Antivirus intégré
- Calendrier
- Fonctions de recherche
- Réponse automatique
- Accés POP3, IMAP et WAP
- Piéces jointes jusqu'a 15 Mo
- gratuit
et espace de stockage de 3 Go :twisted:

UES
 
WRInaute accro
>> a tester. domage que les domaines proposés soient longs et nuls

bah @sgies.com c est pas long..

sinon je viens de m isncrire et tester, c'est trerrible !! bye bye gmail
 
WRInaute passionné
sgies c pas long, mais nul :p non serieux, quand tu donnes une adresse email a l'oral, comment tu prononces ce domaine? G mail c facile je trouve
et c'est important que ca le soit
 
WRInaute accro
non sans rire, une adresse sgies ou gmail, c est pour du perso, pas pour une adresse prefessionnelle, donc pas besoin de la donner par téléphone. imaginez dans 6 mois que la boite coule, vous perdez tout, donc privilegiez une bonne vieille adresse genre @free.fr ou alors @votreboite.fr plutot qu'un yahoo, gmail, caramail, cgies pour du courriel ultra important :)
 
WRInaute passionné
meme free peut couler dans 6 mois...
Et c'est meme pire, tu peux changer de fai (ca m'est arrivé avec wanadoo j'ai du perdre plein de mails)
Hotmail, meme si c'est nul, ca a le merite d'etre fiable, et google, pareil, je leur fait confiance.
Le mieux reste quand meme une adresse @votrenomdedomaine.ext
a condition de pas deconner avec le nom de domaine, mais la, on a toutes les cartes en main au moins
et encore, si on vend le site, meme probleme...bref la solution ideale, c'est d'acheter un domaine genre votrenomdefamille.com, si vous avez 10€ a perdre :p
 
WRInaute occasionnel
Ils fournissent plein d'espaces, de fonctionnalités, mais ils auraient pu commencer par écrire anglais proprement...

Chez moi Shoping ça prend 2 p... (dans le menu)
 
Nouveau WRInaute
non sans rire, une adresse sgies ou gmail, c est pour du perso, pas pour une adresse prefessionnelle, donc pas besoin de la donner par téléphone. imaginez dans 6 mois que la boite coule, vous perdez tout, donc privilegiez une bonne vieille adresse genre @free.fr ou alors @votreboite.fr plutot qu'un yahoo, gmail, caramail, cgies pour du courriel ultra important


C'est pas mal quand on a une adresse que l'on redirige durant les vacances.

Des Go c'est trop mais des MB c'est trop peu


Xavier
 
WRInaute accro
wé le relevé des comptes pop ca rame assez souvent... on peut pas dire que ce soit des monstres leur serveur. faut qu'il passe à l adsl leur serveurs :)
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
ca sert a quoi 3 go de stockage au fait?
archiver tes mails ... sans avoir à les effacer régulièrement ... :wink:

oui, mais j'veux dire: c'est pour les gros consommateurs, les drogués dépendants....parce qu'avec un Go je crois que j'ai de quoi archiver pendant toute ma vie donc 3...
 
WRInaute accro
>> agat.net est le meilleur pour l'instant

peut etre pourrait tu preciser pourquoi...

>> quelqu'un aurais une invit gmail pour moi ?

pourquoi ? agat est le meilleur...
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> agat.net est le meilleur pour l'instant

peut etre pourrait tu preciser pourquoi...

>> quelqu'un aurais une invit gmail pour moi ?

pourquoi ? agat est le meilleur...

agat est stable depuis longtemps et il y a antivirus et antispam integré plus 40 mega pour le reste voir le site.

J'aimerais bien avoir un boite gmail 1giga c interessent
 
WRInaute discret
Moi je trouve que cette course à la place est assez ridicule... Comme vous le dites tous si bien, hotmail ca n'était vraiment pas assez et là je suis avec gmail, 1go je n'ai pas à me soucier de grand chose, en recevant grosso modo 4/5 mails par jour, j'utilise 0% :lol: :D
 
WRInaute discret
rigal a dit:
- Interface en français
- Anti-spam personnalisable
- Antivirus intégré
- Calendrier
- Fonctions de recherche
- Réponse automatique
- Accés POP3, IMAP et WAP
- Piéces jointes jusqu'a 15 Mo
- gratuit
et espace de stockage de 3 Go :twisted:

UES

Merci pour l'information.

Je trouve juste dommage qu'avec 3 Go d'espace il n'y ait que 15 Mo pour les pièces jointes.

Autre petit soucis : lorsque j'ai cliqué sur composé un mesage, c'est un pop-up qui s'est affiché. Dommage quand les anti-popup se développent de plus en plus.

@ bientôt sur le forum
 
WRInaute impliqué
Je me suis inscrit juste histoire de voir ce que c'était, je ne pense pas que j'en ferais mon adresse de messagerie principale, mais je trouve que le webmail est superbement bien réussi à part un ou deux petit bug au niveau de l'affichage des calques.
 
WRInaute occasionnel
C bien un peu de concurrence pour Google, ça nous sera profitable à nous chers utilisateurs jamais satisfaits, on aura p-ê le droit à une course aux Go et aux fonctionnalités, j'ai hâte de voir comment cela va évoluer! :)
 
Nouveau WRInaute
perso je recoit plus d'une 50 ène de mail par jour, et si je format j'aimerais bien récup mes mail donc je vois vachement l'intéret
 
WRInaute passionné
Bon ben j'ai testé plusieurs fois, j'ai une adresse en .sgies.com, et à vrais dire une fois ca marche pas, une fois ca couille, ... :lol:

-L'envois de mail n'a pas fonctionné pendant 3 jours... ????? A pas comrpis pourquoi ???
-L'interface met 10 ans a s'afficher, tres lourde... => Les 56Kb laissez tombés c'est même po la peinde d'y penser.

Quand ils auront resolus le probleme poid/fiabilité on en reparlera, mais pour le moement Gmail gagne de loin la bataille !!
 
WRInaute occasionnel
Au moins Gmail ne rame pas trop ae un 56k, c'est agreable qd je rentre le We ds ma cambrousse où l'ADSL arrivera en 2029 selon les projections les plus optimistes.
 
Nouveau WRInaute
>> Des Go c'est trop mais des MB c'est trop peu

ce qui veut dire ? :-/


Cela veut dire que je ne vois pas l'utilité d'avoir 3 Go

J"archive tous mes mails professionnels depuis 5 ans et j'en suis à 600 MB

La seule utilité que je vois c'est de l'utiliser comme une sauvegarde: j'ai configuré une redirection qui envoielune copie de tous les mails entrants vers Gmail et idem dans Outlook qui envoie une copie cachée vers mon Gmail pour les mails sortants.

Deux avantages:
1.. Si j'ai un problème sur mon PC, c'est une sécurité supplémentaire (encore qu'il est plus facile de reprendre le fichier pst de sauvegarde)

2. Si je ne suis pas chez moi et que j'ai besoin d'un mail d'il y a plusieurs mois, je peux le retrouver comme cela.


Mais loin de moi l'idée d'utiliser Gmail comme boîte principale et de risquer de les perdre ou mieux de devoir payer à l'avenir.


Enfin, je voulais dire que les 10 MB de Hotmail c'était trop peu

Xavier
 
Nouveau WRInaute
ca marche pas du tt sgies... je me suis inscrit y a 2-3 jours, hier je v consulter les mails, on me dit que ma session a ete supprimée car j'y suis pas allé depuis 3986521485 sec... n'importe quoi...
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai recu ca:

This is a required step every month to keep your free UES account Active.

You have two options,

1) Upgrade your UES account for $9.95/yr
2) Read this email and complete the 3 easy steps.


Please click THIS link to continue, if you don?t, your UES account will be removed from UES and you will have to contact support to fix the account, at that time a space reduction will occur as you didn?t follow our guidelines.


On the next page, you will see a place where you must enter your name and email address, all the info the site collects, is only given back to us, it is not used for spam, we then run the file in our database and if their is no match for your UES account, your account is removed.

Thanks,
UES

et le lien renvoie vers cette page:
“You’re About To Learn Secrets That Most Men Will Never Know About Women...”
:? :x :roll:

donc byebye sgies.com

A+

Raben
 
WRInaute discret
raben a dit:
et le lien renvoie vers cette page:
“You’re About To Learn Secrets That Most Men Will Never Know About Women...”
:? :x :roll:

donc byebye sgies.com

A+

Raben

Bonjour Raben,

Désolé mais je n'ai pas très bien compris, tu peux expliquer ?

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Désolé de t'avoir fait attendre

donc en fait j'ai recu un mail de l'administrateur de Unitedemailsystems me disant que je devais cliquer sur leur lien si je voulais conserver mon compte
mais le lien était plus que douter " Les secrets de la séduction :lol: "

et en ce moment ils sont down :roll:

bref c'était cool au début mais ca devient n'importe quoi

A+

Rabenb
 
Discussions similaires
Haut