Gmail et thunderbird rapatriement 541 messages c'est trop

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 27, 2006 8:31

Bonjour,

J'utilise Gmail comme webmail et thunderbird (sous linux) je consulte les mails sur le webmail mais il m'arrive rarement d'avoir besoin de rapatrier mes mail sur le PC avec thunderbird.

Hors au lieu de ne telecharger que les messages qui sont dans la boite de reception (comme le fait yahoo ou laposte) l'ensemble des messages est rapatrié sur mon pc soit jusqu'a 500 messages.

Donc ma question est comment faire pour ne rapatrier que certains messages en fait que ceux placés dans boite de reception par exemple ?

merci

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 21:12

Je ne crois pas que ça soit possible, c'est soit le dowload de tous les messages déjà présents soit des nouveaux messages entrants.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :