gmail sur le wap

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

gmail sur le wap

Message le Lun Oct 11, 2004 16:29

Connaissez vous gmailwireless.com ? (www.gmailwireless.com)
Ca permet normalement d'utiliser gmail sur le wap
Je me suis inscrit, mais ca ne marche pas, j'ai une reponse inconnue sur mon nokia quand je me log sur wap.gmailwireless.com

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: gmail sur le wap

Message le Lun Oct 18, 2004 1:02

midnightfr a écrit:Connaissez vous gmailwireless.com ? (www.gmailwireless.com)
Ca permet normalement d'utiliser gmail sur le wap
Je me suis inscrit, mais ca ne marche pas, j'ai une reponse inconnue sur mon nokia quand je me log sur wap.gmailwireless.com

Moi sur mon Sagem MyX5 ca ne marche pas non plus.
Par contre aucun message d'erreur, quand jme logue, ca me renvoie de nouveau sur la page de login, et on dirait qu'il n'effectue aucune vérification (que jemette le bon mot de passe ou un erroné, c'est pareil).
Dommage, car ca pourrait être pratique en cas d'urgence mailienne.

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2004 3:19

C'est clair, même si ça peut apparaitre un peu gadget C le genre de fonctions qui apporte une plus value (si elle fonctionne), le plus rejouissant étant que nous n'en sommes qu'au début! :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :