Gmail et la PSP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Gmail et la PSP

Message le Lun Aoû 04, 2008 8:25

Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous ont une psp ? et surtout est ce que vous avez essayé de vous connecter à Google pour consulter vos emails ?

Pour ma part quand je met mon pseudo et mon mdp, ma psp m'indique dans un premier temps "vous allez passer d'une page non encryptée vers une page encrypté"...

Ensuite Google me dit : "la page demandée est incorrecte"

Mais si je clique sur la croix rouge (qui est censée être le logo de Google) Op je suis connecté à mon compte Google !
Si j'essaye d'aller sur Gmail... op "vous allez passer d'une page non encryptée vers une page encrypté"... et rien au final.

si vous avez une solution ! je suis preneur...

j'aimerai bien consulter mes emails sur ma psp en partant en vacances :) !

J'ai vu également qu'il était possible de simplifier la boîte en se connectant sur http://m.gmail.com mais bon RAS de ce côté.

merci

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 04, 2008 16:09

Par quelle adresse tu passes ?

Ce que j'ai fait (de mémoire), une fois sur la boite mail, j'ai ajouté l'url dans mes signets.
En fait le système de Google fait plusieurs vérifications avant de se connecter, c'est pour ça que tu as plusieurs messages.

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 05, 2008 14:09

1/ www.google.fr

connexion op je mets mon compte
probleme de page encryprée et après bah plus rien

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 05, 2008 16:05

Essaye directement par Gmail.com ! :)

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 05, 2008 16:06

déjà esssayé voyons ;) mais même problème

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :