Gmail : problème incompréhensible de redirection
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- noisequik
- Nouveau WRInaute

Gmail : problème incompréhensible de redirection
Bonjour,
j'ai 1 compte Gmail que j'appelerai G et 2 autres comptes que j'appelerais A et B
A et B sont redirigés sur G
si on m'écris sur A ou B je reçois bien le mail sur G
le problème : depuis quelque temps, si j'écris depuis G sur A ou B, je ne recois rien sur G !!!
Les messages disparaissent et ne sont même pas classés dans SPAM
Que se passe-t-il ?
(par contre si j'enlève la redirection, si j'écris depuis G sur A ou B, je recois sur A ou B.)
j'ai 1 compte Gmail que j'appelerai G et 2 autres comptes que j'appelerais A et B
A et B sont redirigés sur G
si on m'écris sur A ou B je reçois bien le mail sur G
le problème : depuis quelque temps, si j'écris depuis G sur A ou B, je ne recois rien sur G !!!
Les messages disparaissent et ne sont même pas classés dans SPAM
Que se passe-t-il ?
(par contre si j'enlève la redirection, si j'écris depuis G sur A ou B, je recois sur A ou B.)
-

quichos - Nouveau WRInaute

J'ai constaté le même truc. Comme si Gmail voyait que tu es l'émetteur et donc comme c'est déjà dans "Sent" pas besoin de l'afficher à nouveau.
Par contre si tu t'envoies directement un mail (de G vers G) ça arrive bien dans ta mailbox. (étrange donc)
N'hésite pas à faire part de ce truc au support Gmail si c'est génant pour toi.
Quichos
Par contre si tu t'envoies directement un mail (de G vers G) ça arrive bien dans ta mailbox. (étrange donc)
N'hésite pas à faire part de ce truc au support Gmail si c'est génant pour toi.
Quichos
- noisequik
- Nouveau WRInaute

merci pour l'info
Ca ne me gêne pas beaucoup, vu que je ne m'envoie pas de message à moi même (ou alors de G à G), mais je me demandais ou disparaissaient ces messages et surtout si la disparition pouvait avoir lieu dans d'autres cas, lorsque des personnes tierces m'envoient des mails, mais ça n'a pas l'air d'être le cas
Ca ne me gêne pas beaucoup, vu que je ne m'envoie pas de message à moi même (ou alors de G à G), mais je me demandais ou disparaissaient ces messages et surtout si la disparition pouvait avoir lieu dans d'autres cas, lorsque des personnes tierces m'envoient des mails, mais ça n'a pas l'air d'être le cas
- proceau
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Cela est a mon avis la solution la plus simple pour eviter que des personnes surcharge les serveurs avec des boucles.
car imagine que tu forward tes mails de G -> A alors tu as cree une boucle et comme l'envoi de G -> A est impossible sous Gmail resultat pas de boucle a gerer.
Cela est a mon avis la solution la plus simple pour eviter que des personnes surcharge les serveurs avec des boucles.
car imagine que tu forward tes mails de G -> A alors tu as cree une boucle et comme l'envoi de G -> A est impossible sous Gmail resultat pas de boucle a gerer.
-

Bartholomew - WRInaute discret

proceau a écrit:Bonjour,
Ca se tiens. Bien vu
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

C'est logique et c'est expliqué dans la FAQ que les messages que tu envoies a toi meme (ou par FWD) vont dans "sent mail" et n'apparraissent pas dans Inbox.
Je l'ai lu dans la FAQ ! Je peux retrouver le lien si vous voulez
Je l'ai lu dans la FAQ ! Je peux retrouver le lien si vous voulez
- valdeval
- WRInaute discret

dahane a écrit:Cela ne fait que 37 ou 38 jours, ce n'est pas ma vie et cela ne dure qu'un temps.
Et je ne suis pas que sur ce forum.
Ok y a pas de mal ! Mais je trouve ça vachement sympa que tu consacre autant de temps pour distribuer des invits, je trouve ça cool et je te remercie d'ailleur ! !!!!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme incompréhensible
- Probleme incomprehensible...
- .htaccess problème incompréhensible
- Problème Session Incompréhensible
- Probleme CSS incompréhensible!!
- [résolu] Probleme RSS incompréhensible ...
- Problême Incompréhensible Avec Les Adsense...
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).