Gmail pose problème ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FGARDI
- Nouveau WRInaute

Gmail pose problème ...
Bonsoir ,
Depuis quelques jours, une nouveauté, des mails disparaissent..
Je m'explique, l'envoi d'une boite gmail vers une autre boite gmail les messages n'arrivent pas tout le temps, c'est aléatoire.
Comment y remédier ?
Merci pour la réponse
Depuis quelques jours, une nouveauté, des mails disparaissent..
Je m'explique, l'envoi d'une boite gmail vers une autre boite gmail les messages n'arrivent pas tout le temps, c'est aléatoire.
Comment y remédier ?
Merci pour la réponse
- FGARDI
- Nouveau WRInaute

Je crois que j'ai trouvé, il classe ces mails en spam
Mais le problème c'est que je rapatrie mes mails dans outlook et que les "spams" il les garde sur gmail. Il y a-t'il une solution pour qu'il me rapatrie tout, ou alors qui ne me classe pas ces mails en spam (je n'ai mis aucun filtre)
Mais le problème c'est que je rapatrie mes mails dans outlook et que les "spams" il les garde sur gmail. Il y a-t'il une solution pour qu'il me rapatrie tout, ou alors qui ne me classe pas ces mails en spam (je n'ai mis aucun filtre)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSS pose probleme
- Le # pose -t- il un problème de référencement ?
- .fr qui pose problème
- Redirection 301 me pose un vrai problème
- Est-ce que 2 sites identiques pose problème ?
- Redirection d'un NDD qui pose problème
- Optimisation nouveau Xeon qui pose problème
- La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
- Ma redirection pose-t-elle problème pour le référencement ?
- Une redirection par ndd pose t-elle problème?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile