Gmail: pièces jointe PowerPoint sous google docs [RESOLU]

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Gmail: pièces jointe PowerPoint sous google docs [RESOLU]

Message le Sam Mai 10, 2008 22:10

Bonjour,

Jusqu'à présent avec Gmail lorsque je recevais un fichier pps (présentation / Diaporama PowerPoint) je pouvais le visualiser grâce à l'option ouvrir (ou lire) en tant que Google Document option qui se trouvait à côté de l'icône du document joint, (c'est commode car ça évite de télécharger sur son pc surtout pour présentation / Diaporama pps blague humour que l'on ne veut pas sauvegarder sur son PC).

A ce jour (depuis nouvelle version gmail avec libellés en couleur) cela n'est plus proposé pour les fichiers présentation / Diaporama pps (option non proposée) , mais toujours proposé pour les documents word et excel ouverture en tant que doc et feuille de calcul google).

J'ai essayé avec documents précédants pour lesquels cela fonctionnait mais non !

Image

J'ai essayé aussi sur nouvelle / ancienne version de Gmail c'est pareil !
j'ai essayé en utilisant Gmail USA (paramètre langue affichage anglais US)
J'ai essayé sur 1 PC XP / firefox 2 ou internet explorer et sur 1 PC Linux / firefox 2

alors que dans nouveauté gmail Nouvelles fonctionnalités
http://mail.google.com/mail/help/intl/f ... tsnew.html
il y a ceci:
Affichage sous forme de Diaporama
Vous pouvez à présent ouvrir des pièces jointes PowerPoint sous forme de Diaporama, sans avoir à télécharger quoi que ce soit. Cliquez simplement sur "Affichage sous forme de Diaporama" à côté de la pièce jointe de format .ppt que vous souhaitez visionner. Google Document vous permet aussi d’ouvrir des fichiers .doc et .xls ; inutile donc de quitter votre navigateur Web pour ouvrir vos pièces jointes Gmail.

bug ?

Pouvez-vous essayer ?

merci

dans aide Gmail je n'arrive plus a contacter l'assistance si je vais dans groupe discussion http://groups.google.com/group/gmail-aide?hl=fr j'essaie de m'inscrire (contacter le propriétaire pour rejoindre le groupe) mais pas de réponse de leur part !
Dernière édition par sub13 le Ven Mai 23, 2008 7:44, édité 1 fois.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 12, 2008 21:50

rebonjour

personne n'a testé ?

bye

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 12, 2008 22:03

Idem pour moi que format HTML

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 17, 2008 14:05

rebonjour,

toujours pareil (plus de lien pour ouvrir PPS avec google dos) personne n'essaye aussi ?

je n'arrive pas à m'inscrire sur Groupe Gmail aide pour exposer mon soucis

http://groups.google.com/group/gmail-aide?hl=fr

j'ai contacté le propriétaire mais pas de réponse

merci

sub13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 23, 2008 7:43

Bonjour,

ça y est c'est revenu commande afficher le diaporama
Image

ce qui donne
Image

merci

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :