Gmail / petites questions techniques...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

NöNö$
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gmail / petites questions techniques...

Message le Sam Nov 05, 2005 19:51

Salut a vous
Je suis le ptit nouveau sur ce forum et il m'a l'air bien sympa.
Bref,
:arrow: Comment inserer une image dans (ou avec) la signature sur mon compte gmail?
:arrow: Si on commence a écrire un mail, que l'on met l'objet, que l'on insert des pièces jointes et que l'on se rende compte que l'on a oublié d'y inserer les contacts que faut-il faire pour ne pas avoir a refaire le mail en question?
Merci a vous

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 05, 2005 20:25

bienvenue

1) pas possible à ma connaissance, j'ai essayé le html mais sans réussite. Si tu passes par un lecteur de mail, tu pourras utiliser une signature mais j'imagine que tu parles de gmail en ligne

2) ?? ben tu cliques dans la case des destinataires, non ?

(ps : ton avatar est très joli mais ça sort des limites autorisées ? et il y a un copyright non ?)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 21:06

réponse à la première question : oui tu peux, si je me souviens bien tu met le code HTML vers l'image dans ton mail, tu t'envoie un mail à toi même, et normalement tu reçois ton propre avec l'image qui s'affiche, alors tu fais un forwad vers ton contact

PS : j 'aime bien Sophia antipolis :D

NöNö$
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 05, 2005 21:24

ok
heu pour l'image c'est pas grave, si il faut que je m'envoie un mail et le transférer vers mes destinataires pour avoir une image en signature, bin , je crois que je m'en passerai mais c'est quand meme bien dommage ....

pour mes destinataires hé bin non ca ne marche pas comme ca ! si tu ne rédige pas ton mail en commencant par la séléction de tes destinataires, tu ne pourra plus les inserer par la suite car si tu cliques sur "contacts" IE t'indique que ton message n'a pas été envoyé, il sera donc supprimé je trouve ca vraiment mal foutu non ?

bref, une dernière question, quand est-ce que gmail sortira de sa version béta? (peut etre une fois que tous ces ptits désagrément seront reglés...?)

PS pour mon avatar en effet il est un ptit peu trop grand je crois mais en ce qui concerne le copyright , oui il en a un, oui, comme environ 99% des images disponible sur le net ... (Hélas oui, c'est bien une réalité!)

Lambo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 07, 2005 20:15

Bah déjà, pour avoir moins de problèmes, tu devrais utiliser Firefox :D

NöNö$
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2005 20:27

pourquoi?

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 08, 2005 10:04

J'ai essayé sous IE et sous Firefox, je n'ai pas ce problème de contact impossible à ajouter.

Pour la signature c'est tout à fait possible, en haut à droite il y a une option "paramètres", et tu arrive sur une page où en bas tu pourra insérer ta signature. Par contre je ne sais pas si le HTML fonctionne.

NöNö$
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 08, 2005 20:04

escusez moi je ne comprends pas
quel rapport entre FireFox et Gmail ?????????
et comme vous pouvez le voir + haut, mon pb n'est pas de pouvoir inserer une signature mais la remplacer par un logo

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 10, 2005 11:46

Le rapport c'est que suivant que tu utilise IE ou Firefox ca peut changer certaines choses. Et c'est en rapport avec la piste que tu nous a fournis :
tu ne pourra plus les inserer par la suite car si tu cliques sur "contacts" IE t'indique que ton message n'a pas été envoyé

Ca aurait pu venir du navigateur employé.

NöNö$
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 10, 2005 12:35

oui mais je te confirme que ca ne vient pas du navigateur surtout si tu me dis que tu a essayé avec IE et FF
je pense que le problème vient d'ailleurs
toi, tu arrive a rédiger ton mail inserer une pièce jointe et seulement ensuite inserer les contacts ?????
c'est dingue ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :