Gmail / petites questions techniques...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gmail / petites questions techniques...
Salut a vous
Je suis le ptit nouveau sur ce forum et il m'a l'air bien sympa.
Bref,
Comment inserer une image dans (ou avec) la signature sur mon compte gmail?
Si on commence a écrire un mail, que l'on met l'objet, que l'on insert des pièces jointes et que l'on se rende compte que l'on a oublié d'y inserer les contacts que faut-il faire pour ne pas avoir a refaire le mail en question?
Merci a vous
Je suis le ptit nouveau sur ce forum et il m'a l'air bien sympa.
Bref,
Merci a vous
bienvenue
1) pas possible à ma connaissance, j'ai essayé le html mais sans réussite. Si tu passes par un lecteur de mail, tu pourras utiliser une signature mais j'imagine que tu parles de gmail en ligne
2) ?? ben tu cliques dans la case des destinataires, non ?
(ps : ton avatar est très joli mais ça sort des limites autorisées ? et il y a un copyright non ?)
1) pas possible à ma connaissance, j'ai essayé le html mais sans réussite. Si tu passes par un lecteur de mail, tu pourras utiliser une signature mais j'imagine que tu parles de gmail en ligne
2) ?? ben tu cliques dans la case des destinataires, non ?
(ps : ton avatar est très joli mais ça sort des limites autorisées ? et il y a un copyright non ?)
réponse à la première question : oui tu peux, si je me souviens bien tu met le code HTML vers l'image dans ton mail, tu t'envoie un mail à toi même, et normalement tu reçois ton propre avec l'image qui s'affiche, alors tu fais un forwad vers ton contact
PS : j 'aime bien Sophia antipolis
PS : j 'aime bien Sophia antipolis
ok
heu pour l'image c'est pas grave, si il faut que je m'envoie un mail et le transférer vers mes destinataires pour avoir une image en signature, bin , je crois que je m'en passerai mais c'est quand meme bien dommage ....
pour mes destinataires hé bin non ca ne marche pas comme ca ! si tu ne rédige pas ton mail en commencant par la séléction de tes destinataires, tu ne pourra plus les inserer par la suite car si tu cliques sur "contacts" IE t'indique que ton message n'a pas été envoyé, il sera donc supprimé je trouve ca vraiment mal foutu non ?
bref, une dernière question, quand est-ce que gmail sortira de sa version béta? (peut etre une fois que tous ces ptits désagrément seront reglés...?)
PS pour mon avatar en effet il est un ptit peu trop grand je crois mais en ce qui concerne le copyright , oui il en a un, oui, comme environ 99% des images disponible sur le net ... (Hélas oui, c'est bien une réalité!)
heu pour l'image c'est pas grave, si il faut que je m'envoie un mail et le transférer vers mes destinataires pour avoir une image en signature, bin , je crois que je m'en passerai mais c'est quand meme bien dommage ....
pour mes destinataires hé bin non ca ne marche pas comme ca ! si tu ne rédige pas ton mail en commencant par la séléction de tes destinataires, tu ne pourra plus les inserer par la suite car si tu cliques sur "contacts" IE t'indique que ton message n'a pas été envoyé, il sera donc supprimé je trouve ca vraiment mal foutu non ?
bref, une dernière question, quand est-ce que gmail sortira de sa version béta? (peut etre une fois que tous ces ptits désagrément seront reglés...?)
PS pour mon avatar en effet il est un ptit peu trop grand je crois mais en ce qui concerne le copyright , oui il en a un, oui, comme environ 99% des images disponible sur le net ... (Hélas oui, c'est bien une réalité!)
J'ai essayé sous IE et sous Firefox, je n'ai pas ce problème de contact impossible à ajouter.
Pour la signature c'est tout à fait possible, en haut à droite il y a une option "paramètres", et tu arrive sur une page où en bas tu pourra insérer ta signature. Par contre je ne sais pas si le HTML fonctionne.
Pour la signature c'est tout à fait possible, en haut à droite il y a une option "paramètres", et tu arrive sur une page où en bas tu pourra insérer ta signature. Par contre je ne sais pas si le HTML fonctionne.
Le rapport c'est que suivant que tu utilise IE ou Firefox ca peut changer certaines choses. Et c'est en rapport avec la piste que tu nous a fournis :
Ca aurait pu venir du navigateur employé.
tu ne pourra plus les inserer par la suite car si tu cliques sur "contacts" IE t'indique que ton message n'a pas été envoyé
Ca aurait pu venir du navigateur employé.
oui mais je te confirme que ca ne vient pas du navigateur surtout si tu me dis que tu a essayé avec IE et FF
je pense que le problème vient d'ailleurs
toi, tu arrive a rédiger ton mail inserer une pièce jointe et seulement ensuite inserer les contacts ?????
c'est dingue ....
je pense que le problème vient d'ailleurs
toi, tu arrive a rédiger ton mail inserer une pièce jointe et seulement ensuite inserer les contacts ?????
c'est dingue ....
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Nouvelle version de notre FAQ
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Gmail Notifier