Gmail en perte de vitesse?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lignux
- WRInaute discret

Gmail en perte de vitesse?
L'offre d'invitations Gmail a littéralement explosé ces derniers jours pour atteindre des records historiques: http://isnoop.net/gmailomatic.php
C'est très beau tout ça. Mais cette (presque) ouverture du meilleur Webmail actuel ne se fait-elle pas au détriment de la qualité de celui-ci?
Je trouve personnellement que, depuis sa création en avril 2004, Gmail est en perte de vitesse. Il reste peut-être (jusqu'à aujourd'hui du moins) le plus rapide, mais de presque instantané qu'il était, il devient plus médiocre. Presque banal.
Peut-être est-ce notamment dû au fait que ma boîte dépasse le millier de messages et les 250 Mo? Mais je crois que c'est surtout à cause de l'augmentation du nombre de comptes actifs. J'en suis même persuadé puisque j'ai essayé avec une nouvelle boîte, vide, que je me suis créée.
Attention, je ne dis pas que c'est lent, mais juste que c'est en légère perte de vitesse. Il n'empèche que j'en reste très content. Encore merci Google!
C'est très beau tout ça. Mais cette (presque) ouverture du meilleur Webmail actuel ne se fait-elle pas au détriment de la qualité de celui-ci?
Je trouve personnellement que, depuis sa création en avril 2004, Gmail est en perte de vitesse. Il reste peut-être (jusqu'à aujourd'hui du moins) le plus rapide, mais de presque instantané qu'il était, il devient plus médiocre. Presque banal.
Peut-être est-ce notamment dû au fait que ma boîte dépasse le millier de messages et les 250 Mo? Mais je crois que c'est surtout à cause de l'augmentation du nombre de comptes actifs. J'en suis même persuadé puisque j'ai essayé avec une nouvelle boîte, vide, que je me suis créée.
Attention, je ne dis pas que c'est lent, mais juste que c'est en légère perte de vitesse. Il n'empèche que j'en reste très content. Encore merci Google!
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

guy.gnole a écrit:wait and see... j'utilise peu le webmail car ayant d'autres comptes ailleurs je me sers surtout du POP3
Par contre je trouve toujours complétement débile de maintenir ce système des invitations
Ca permet de faire parler de gmail, sinon qui en parlerait ?
-

kendos - WRInaute impliqué

D'accord avec ¥€$,
Blogger, Gmail ou Orkut deviennent "infréquentables" dans nos contrés parfois après 12h heure locale. Traffic, Traffic...
Orkut est un cas particulier en terme d'achitecture (MS), mais sur Gmail et Blogger, on sent vraiment lorsque les amerloques sortent du pajeot !
Kendos
Blogger, Gmail ou Orkut deviennent "infréquentables" dans nos contrés parfois après 12h heure locale. Traffic, Traffic...
Orkut est un cas particulier en terme d'achitecture (MS), mais sur Gmail et Blogger, on sent vraiment lorsque les amerloques sortent du pajeot !
Kendos
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile