GMail & Outlook
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
roh
Mais je peux pas créé compte de messagerie avec serveur HTTP parce que en POP ben G pas le compte qui apparait dans l onglet Outlook donc c pas pratique.
Aussi lorsque je lance une session pour retiré il me redemande indefiniment mon nom d'utilisateur et mon mot de pass meme si je coche la case pour sauvegardé mon mdp
Aidez moi plz
Aussi lorsque je lance une session pour retiré il me redemande indefiniment mon nom d'utilisateur et mon mot de pass meme si je coche la case pour sauvegardé mon mdp
Aidez moi plz
Re: GMail & Outlook
Romano5665 a écrit:pop.gmail.com
http://gmail.google.com/support/bin/ans ... swer=13276
Dur dur de chercher par ici
Oui, mais ce lien conserne outlook 2002.
Moi aussi probleme pour créer et le test de parametrage me demande de changer les SSL, moi je veux bien, mais je mets quoi?
Monsieur romano est sur tout les fronts.
Quelqu'un peux m'expliquer en detail comment faire pour receptionner mon compte gmail sur outlook?
Car j'ai bo chercher, je trouve pas et comme j'ai ecris plus haut , le lien est pour le 2002 et mon j'ai un 2003.
Merci,merci.
Quelqu'un peux m'expliquer en detail comment faire pour receptionner mon compte gmail sur outlook?
Car j'ai bo chercher, je trouve pas et comme j'ai ecris plus haut , le lien est pour le 2002 et mon j'ai un 2003.
Merci,merci.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

dahane a écrit:Monsieur romano est sur tout les fronts.
Merci,merci.
Euh pas dur.
Tu configures comme pour un compte pop normal !
Et apres dans les parametres tu précises que c'est une conection SSL et tu verifies les ports.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

J'ai pas bien compris ta question...
Tu peux faire un screen?
Tu peux faire un screen?
ROSSETTI a écrit:C bon c ok mais j'ai pas le compte de messagerie dans l onglet de gauche
Si tu ne trouves pas, tu peux faire un truc tout simple. Tu peux créer un nouveau répertoire que tu nommes gmail et après tu ajoute une règle de messagerie pour analyser les mails entrant et rediriger ceux qui viennent de gmail dans le répertoire gmail.
Ou alors, si tu ne veux pas investir dans un programme, tu passes à quelque chose du genre Thunderbird.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Larvation a écrit:Ou alors, si tu ne veux pas investir dans un programme, tu passes à quelque chose du genre Thunderbird.
Ou est-il question d'investir?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Desktop 2 en français
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier