GMail & Outlook
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Larvation - WRInaute discret

Tu peux toujours installer thunderbird avant de supprimer Outlook et essayer. Si ça fonctionne comme tu veux alors tu pourras supprimer outlook ou tu peux toujours le conserver en cas de problèmes et tu n'auras pas à reconfigurer le programme.
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute

http://216.239.59.104/search?q=cache:ep ... look&hl=en
j'ai utilisé cette page pour parametrer mon compte, c'est une page en cache de google, de support du site gmail.
C'est génial, il y a un petit logiciel à télécharger, il demande le nom, l'adresse, et coonfigure tout seul outlook express, ensuite lorsqu'on ouvre outlook il dit qu'il a detecté un nouveau compte (il faut ouvrir express avant) et paf il l'importe.
Les ports sont paramétré, le ssl aussi le pop le smtp...
Et ça marche pas, sur mes 3 comptes il me demande toujours le mot de passe, qui est d'ailleur commun aux trois compte, donc pas d'erreur de ma part.
Désolé j'avais jamais vu qu'il fallait parametrer sur sa boite pour que ça marche.
J'ai ma solution merci
Les étapes qui fonctionne sont :
- Etablissement de la connexion reseau
- Recherche du serveur de courrier sortant
- Recherche du serveur de courrier entrant
Ici ça bug :
- Connexion au serveur de courrier entrant
puis ici ça remarche :
- Envoi du message de test de la messagerie.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
au cas ou j'ai outlook 2002 (10.6515.6626) SP3
j'ai utilisé cette page pour parametrer mon compte, c'est une page en cache de google, de support du site gmail.
C'est génial, il y a un petit logiciel à télécharger, il demande le nom, l'adresse, et coonfigure tout seul outlook express, ensuite lorsqu'on ouvre outlook il dit qu'il a detecté un nouveau compte (il faut ouvrir express avant) et paf il l'importe.
Les ports sont paramétré, le ssl aussi le pop le smtp...
Et ça marche pas, sur mes 3 comptes il me demande toujours le mot de passe, qui est d'ailleur commun aux trois compte, donc pas d'erreur de ma part.
Désolé j'avais jamais vu qu'il fallait parametrer sur sa boite pour que ça marche.
J'ai ma solution merci
Les étapes qui fonctionne sont :
- Etablissement de la connexion reseau
- Recherche du serveur de courrier sortant
- Recherche du serveur de courrier entrant
Ici ça bug :
- Connexion au serveur de courrier entrant
puis ici ça remarche :
- Envoi du message de test de la messagerie.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
au cas ou j'ai outlook 2002 (10.6515.6626) SP3
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail + Outlook : BUG ?
- Gmail sur outlook !
- Gmail et Outlook, Mozilla ???
- 1 compte gmail sur 2 outlook ?!
- Mettre gMail dans Outlook
- problème avec outlook et gmail.
- Gmail/outlook 2003 reception impossible
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Pb -Gmail et Outlook 2003 (le vrai pas OE)
- Lien entre Gmail et Outlook 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile