Gmail + Outlook : BUG ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bertrandguyot
- Nouveau WRInaute

Gmail + Outlook : BUG ?
Bjr,
J'utilise regulierement Outlook avec Gmail, mais depuis deux trois jours, la syncro ne se fait plus entre ces deux supports. Je n'ai pourtt rien change a outlook dans ma config.
Rencontrez vous le meme probleme ?
J'utilise regulierement Outlook avec Gmail, mais depuis deux trois jours, la syncro ne se fait plus entre ces deux supports. Je n'ai pourtt rien change a outlook dans ma config.
Rencontrez vous le meme probleme ?
- bertrandguyot
- Nouveau WRInaute

Je peux envoyer un email sur Gmail, ca fonctionne. Simplement je ne le recois pas ds outlook mais sur le webmail.
Le message d erreur que j'obtiens est le suivant =>
Task 'Gmail Perso - Receiving' reported error (0x800CCC0F) : 'The connection to the server was interrupted. If this problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).'
Ca fait plusieurs jours que ca dure et c est penible. Vous savez d ou ca peut venir ?
Le message d erreur que j'obtiens est le suivant =>
Task 'Gmail Perso - Receiving' reported error (0x800CCC0F) : 'The connection to the server was interrupted. If this problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).'
Ca fait plusieurs jours que ca dure et c est penible. Vous savez d ou ca peut venir ?
- Valhala
- WRInaute discret

Parès un petit googling il se peut que ce soit le firewall (si tu en a un) ou autre problèmes qui puisse couper le connection.
http://singleplanet.blogs.com/single_pl ... y_bad.html
http://singleplanet.blogs.com/single_pl ... y_bad.html
- cinq-neuf
- Nouveau WRInaute

Re: Gmail + Outlook : BUG ?
Salut effectivement, ayant eu se problème sur mon iphone j'ai appelé mon oncle, informaticien et il y a eu une nouvelle mise a jour et personne n'a été prévenu, il me l'a débloqué en remettant a jour le système. J'espère t'avoir un peu aidé ne m'y connaissant pas trop en informatique.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GMail & Outlook
- Gmail sur outlook !
- Gmail et Outlook, Mozilla ???
- 1 compte gmail sur 2 outlook ?!
- Mettre gMail dans Outlook
- problème avec outlook et gmail.
- Gmail/outlook 2003 reception impossible
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Pb -Gmail et Outlook 2003 (le vrai pas OE)
- Lien entre Gmail et Outlook 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile