Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?

WRInaute occasionnel
Je ne crois pas, c'est bête comme par hasard google n'a pas pensé à ça...... à mon avis ils le font exprès..
Pourtant ce serait tellement mieux avec une liste déroulante et les mots de passe sauvés une fois pour toute..
 
Nouveau WRInaute
tant pis... j'attends depuis longtemps, je vais donc continuer a utiliser e-prompter en attendant :)

Merci de ta reponse
 
WRInaute discret
Pour ma part j'ai loongteps cherché une version de gmail notifier qui fonctionne avec plusieurs comptes.

La meilleure solution amha est MassGrid GAlert. Vous pouvez le tester gratuitement 30 jours.
Je l'ai vite acheté.
 
Nouveau WRInaute
bielle64 a dit:
Pour ma part j'ai loongteps cherché une version de gmail notifier qui fonctionne avec plusieurs comptes.

La meilleure solution amha est MassGrid GAlert. Vous pouvez le tester gratuitement 30 jours.
Je l'ai vite acheté.

je ne le connaissais pas celui la, merci du tuyau.

Par contre dans le meme service en gratuit, il y a toujours eprompter (www.eprompter.com) qui marche avec un multi compte.
Un seul inconvenient : il faut garder l'interface de Gmail en version US pour pouvoir l'utiliser :( , mais sinon c'est celui que j'utilise depuis des mois.

Vivement Gmail notify en FR et multi-comptes quand meme !

Happy new year tout le monde au passage :D
 
WRInaute discret
Je vous suggère le plugin Gmail Manager pour Firefox, c'est l'équivalent du Gmail Notify mais qui gère le multi-comptes ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ces deux solutions : eprompter et le plugs in firefox.
Pour gtalk, ca ne fait pas le multi compte que je saches (je l'utilise)
 
Discussions similaires
Haut