GMail Notifier
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GMail Notifier
Bonjour
Je suis sous XP home SP2
Deux utilisateurs - deux profils.
Chaque utilisateur possède une adresse en Gmail
Le notifieur Gmail fonctionne dans un profil, mais dans l'autre je n'arrive pas à l'installer correctement c-à-d à le faire relever l'autre boite aux lettres Gmail.
Il semble que le notifieur ne stocke pas ses parametres de façon liée au profil courant, étonnant !
Quelqu'un a t'il eu le même problème (et mieux la solution ,)
A+
[Edit Hwk: titre]
Je suis sous XP home SP2
Deux utilisateurs - deux profils.
Chaque utilisateur possède une adresse en Gmail
Le notifieur Gmail fonctionne dans un profil, mais dans l'autre je n'arrive pas à l'installer correctement c-à-d à le faire relever l'autre boite aux lettres Gmail.
Il semble que le notifieur ne stocke pas ses parametres de façon liée au profil courant, étonnant !
Quelqu'un a t'il eu le même problème (et mieux la solution ,)
A+
[Edit Hwk: titre]
Pas d'accord.
Je laisse tous mes mails online sur Gmail, donc accessible partout dans le monde. Gmail Notifier est donc bien utile.
D'ailleurs ce serait interessant de savoir la la proportion des gens qui rappatrient leurs mails Gmail et ceux qui utilise l'interface (conviviale) de Gmail.
Je laisse tous mes mails online sur Gmail, donc accessible partout dans le monde. Gmail Notifier est donc bien utile.
D'ailleurs ce serait interessant de savoir la la proportion des gens qui rappatrient leurs mails Gmail et ceux qui utilise l'interface (conviviale) de Gmail.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien rapatrier ses mels et les laisser sur le serveur. Tous les courrielleurs le permettent.trez a écrit:Pas d'accord.
Je laisse tous mes mails online sur Gmail, donc accessible partout dans le monde.
Au lieu d'utiliser gmail notifier, tu devrais utiliser Gmail Manager (je le trouve beaucoup mieux fichu, plus stable et possibilité de gérer autant de comptes gmail que tu souhaites => j'en gère 3 avec)
- Nicholasland
- Nouveau WRInaute
POP3
je pas aime le POP3 et préfère le webmail pour des raisons de sécurité
Ne gère pas 2 profils sous XP
Je reviens à ma question de départ
Je voudrais Gmail Notifier dans 2 profils différents et qui relèvent 2 BAL différentes.
Sous XP Home - quelqu'un l'a installé avec succès ?
PS L'extension pour Firefox impose que FF soit ouvert, ce n'est pas la même chose au point de vue de l'automatisme de la relève en tâche de fond
A+ et merci
Je voudrais Gmail Notifier dans 2 profils différents et qui relèvent 2 BAL différentes.
Sous XP Home - quelqu'un l'a installé avec succès ?
PS L'extension pour Firefox impose que FF soit ouvert, ce n'est pas la même chose au point de vue de l'automatisme de la relève en tâche de fond
A+ et merci
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk