Gmail Notifier

Nouveau WRInaute
après l'installation de gmail notifier que tu peux télécharger ici
http://toolbar.google.com/gmail-helper/
tu dois voire apparaitre une petite icone représentant une enveloppe en bas à droite, clique dessus pour effectuer la configuration (login et mot de passe) et puis c'est tout... gmail notifier te prévient quand tu reçois un email

pour les messages d'erreur qui pourraient arriver, tu peux aussi aller sur cette page pour y voir plus clair

http://gmail.google.com/support/bin/topic.py?topic=171

en espérant que tu parles anglais... :wink:
 
Nouveau WRInaute
click ?

Merci pour ta reponse mais j'ai cliqué dessus mais pas de fenetre ou je rentre login et mot de passe!
Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
notifier

essaie de réinstaller gmail notifier après l'avoir désinstaller bien sur

c'est ce que j'ai fait pour me rappeler comment l'installation se passe...

la configuration que google propose par défaut est bonne donc ne touche à rien, clique donc seulement sur I agree puis ok,etc...

et normalement à la fin de l'installation, une fenêtre doit s'ouvir pour te demander ton login et mot de passe...

voilà

tu es sur mac ou pc ?
 
Nouveau WRInaute
envellope

est-ce qu'au moins une petite enveloppe blanche apparait dans en bas à droite près de l'horloge ??

si oui, clique avec le bouton droit de ta souris sur check mail now...

tiens moi au courant
 
Nouveau WRInaute
Avant tout merci de t'interesser à mon cas !
Donc je me suis envoyé un mail via un autre compte de messagerie (netcourrier), j'ai fait clic droit "check mail now" cela ne donne rien.Et quand je mets ma souris sur l'enveloppe apparait "offline".Je suis connecté en permanence.
Voila Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
windows

tu travailles donc sur windows...
gmail notifier ne fonctionne que sous windows 2000 ou windows XP ?
et il ne fonctionne pas sous windows 98 et windows ME...
Quelle est ta version de Windows ?


Autre chose, quand tu effectues le clic droit sur l'icone en bas à droite, clique maintenant sur view Inbox
Que se passe t-il ?
 
Nouveau WRInaute
et bien alors où est le problème ?

ça veut donc dire que gmail notifier est bien connecté à ton compte si tu n'as pas à rentrer de mot de passe...

j'avoue que je suis un peu largué sur ce problème...

ton statut est offline et quand tu cliques sur View Inbox il te connecte directement à ton compte, c'est bien ça ?

je trouve ça étrange
 
Nouveau WRInaute
oui c'est cela, je pensais qsue lorsque je recvais un mail j'etais prevenu par un son ou bien autre chose
 
Nouveau WRInaute
quand tu reçois un mail, normalement tu dois recevoir une note de gmail notifier, c'est son rôle tout de même...

tu peux ajouter du son en paramétrant ton panneau de configuration > sons, il me semble si l'on en croit les pages d'aide de google...

je dois partir maintenant, je ne pourrais plus répondre à tes messages, j'espère que tu trouveras une solution...

bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'installer Gmail Notifier
Ca à l'air de marcher nickel,
seulement quand je clique sur "view inbox" je tombe sur la page d'accueil et je dois m'enregistrer manuellement pour pouvoir voir mes mails...

Est-ce normal ?? 8O
 
Nouveau WRInaute
Après plusieurs installations et désintallations toujours le même résultat : obligé de me connecter manuellement...

Si c'est normal je vois pas trop l'intérêt de ce gmail notifier, sinon de faire un clic en moins pour accéder à mes mails...

Est-ce chez moi qu'il ne fonctionne pas ??
 
WRInaute discret
Bonjour,

Depuis hier mon extension pour firefox 'Gmail Notifier' ne marche pas.
Changement dans Gmail (Au quel cas il faut attendre une update), ou bug perso ?

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Le notifier est toujours OFFLINE malgré plusieurs installations. Je ne trouve pas de solution. Je suis obligé de faire viewinbox pour savoir si j'ai des mails.


menikmati a dit:
Après plusieurs installations et désintallations toujours le même résultat : obligé de me connecter manuellement...

Si c'est normal je vois pas trop l'intérêt de ce gmail notifier, sinon de faire un clic en moins pour accéder à mes mails...

Est-ce chez moi qu'il ne fonctionne pas ??
 
Nouveau WRInaute
Gmail Notifier est Offline

Bonjour,

Aprés avoir passé l'aprés-midi à chercher une solution pour faire fonctionner mon gmail notifier qui affichait toujours Offline et ne me demandait jamais mon login et password, je suis tombée sur le message suivant :

i encountered the same problem on Win2K...i think i've figured out what's going on:

chances are, windows update automatically, with or without you knowing, gave you a new security update for IE. in doing so, it may have disabled your Notifier. Also note, even if you don't use IE (I use Firefox), the Notifier uses elements of IE to access Gmail. I don't know why...but that seems to be the case. try these two things, and it should work:

1) try dumping your IE cache (open IE explorer, go to tools, internet options...from there you should be able to delete all offline content, temporary internet files, and cookies). try using the notifier.

2) if that doesn't work, you'll want to try experimenting with how IE handles cookies (also in "internet options" under the "privacy" tab). try overriding the cookie handling by accepting cookies. that should work.

best of luck.



La seconde solution a fonctionné pour moi : aller dans internet explorer, regarder les options et activer tous les cookies (ne pas tenir compte de la gestion automatique des cookies). Et là, enfin, gmail me demande mon login et mot de passe. Yihaa !

:D

En espérant pouvoir en aider d'autre dans mon cas ;)
 
Discussions similaires
Haut