Gmail Notifier
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens d'installer Gmail Notifier
Ca à l'air de marcher nickel,
seulement quand je clique sur "view inbox" je tombe sur la page d'accueil et je dois m'enregistrer manuellement pour pouvoir voir mes mails...
Est-ce normal ??
Ca à l'air de marcher nickel,
seulement quand je clique sur "view inbox" je tombe sur la page d'accueil et je dois m'enregistrer manuellement pour pouvoir voir mes mails...
Est-ce normal ??
Après plusieurs installations et désintallations toujours le même résultat : obligé de me connecter manuellement...
Si c'est normal je vois pas trop l'intérêt de ce gmail notifier, sinon de faire un clic en moins pour accéder à mes mails...
Est-ce chez moi qu'il ne fonctionne pas ??
Si c'est normal je vois pas trop l'intérêt de ce gmail notifier, sinon de faire un clic en moins pour accéder à mes mails...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Le notifier est toujours OFFLINE malgré plusieurs installations. Je ne trouve pas de solution. Je suis obligé de faire viewinbox pour savoir si j'ai des mails.
J'ai exactement le même soucis. Le notifier est toujours OFFLINE malgré plusieurs installations. Je ne trouve pas de solution. Je suis obligé de faire viewinbox pour savoir si j'ai des mails.
menikmati a écrit:Après plusieurs installations et désintallations toujours le même résultat : obligé de me connecter manuellement...
-

cybervince - WRInaute passionné

Chez moi ca fonctionne (sous FF)
Gmail Notifier est Offline
Bonjour,
Aprés avoir passé l'aprés-midi à chercher une solution pour faire fonctionner mon gmail notifier qui affichait toujours Offline et ne me demandait jamais mon login et password, je suis tombée sur le message suivant :
i encountered the same problem on Win2K...i think i've figured out what's going on:
chances are, windows update automatically, with or without you knowing, gave you a new security update for IE. in doing so, it may have disabled your Notifier. Also note, even if you don't use IE (I use Firefox), the Notifier uses elements of IE to access Gmail. I don't know why...but that seems to be the case. try these two things, and it should work:
1) try dumping your IE cache (open IE explorer, go to tools, internet options...from there you should be able to delete all offline content, temporary internet files, and cookies). try using the notifier.
2) if that doesn't work, you'll want to try experimenting with how IE handles cookies (also in "internet options" under the "privacy" tab). try overriding the cookie handling by accepting cookies. that should work.
best of luck.
La seconde solution a fonctionné pour moi : aller dans internet explorer, regarder les options et activer tous les cookies (ne pas tenir compte de la gestion automatique des cookies). Et là, enfin, gmail me demande mon login et mot de passe. Yihaa !
En espérant pouvoir en aider d'autre dans mon cas
Aprés avoir passé l'aprés-midi à chercher une solution pour faire fonctionner mon gmail notifier qui affichait toujours Offline et ne me demandait jamais mon login et password, je suis tombée sur le message suivant :
i encountered the same problem on Win2K...i think i've figured out what's going on:
chances are, windows update automatically, with or without you knowing, gave you a new security update for IE. in doing so, it may have disabled your Notifier. Also note, even if you don't use IE (I use Firefox), the Notifier uses elements of IE to access Gmail. I don't know why...but that seems to be the case. try these two things, and it should work:
1) try dumping your IE cache (open IE explorer, go to tools, internet options...from there you should be able to delete all offline content, temporary internet files, and cookies). try using the notifier.
2) if that doesn't work, you'll want to try experimenting with how IE handles cookies (also in "internet options" under the "privacy" tab). try overriding the cookie handling by accepting cookies. that should work.
best of luck.
La seconde solution a fonctionné pour moi : aller dans internet explorer, regarder les options et activer tous les cookies (ne pas tenir compte de la gestion automatique des cookies). Et là, enfin, gmail me demande mon login et mot de passe. Yihaa !
En espérant pouvoir en aider d'autre dans mon cas
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk