*** Gmail notifier ***

WRInaute impliqué
Ca marche d'enfer
Avec un joli popup qui arrive (comme dans outlook 2003) qui notifie l'arrivée d'un nouveau message.
Un double-clic et hop, la page Gmail qui s'ouvre.
 
WRInaute passionné
Mais ca ne marche qu'en utilisant les cookie de Internet Explorer.
Chez moi on est deux sur le meme PC: 1 sous IE et 1 sous FireFox.
Donc un seul des deux peux consulter ses Gmails....
 
WRInaute occasionnel
moktoipas a dit:
Mais ca ne marche qu'en utilisant les cookie de Internet Explorer.
Chez moi on est deux sur le meme PC: 1 sous IE et 1 sous FireFox.
Donc un seul des deux peux consulter ses Gmails....

Un gmail notifier non officiel existe déjà depuis pas mal de tempsen extension pr FF.
 
WRInaute passionné
merci beuacoup a.nonyme4ever. :) j'ai pas encore le refelche de cherhcer sur les forums de WRI.. S'y etait pourant...
 
WRInaute passionné
J'ai installé le gmail notifier non officiel sous firefox. La premiere conexion a tres bien marché, mais depuis ca ne marche plus et quand je me connecte, je tepa mon login mon mot de passe et ca me renvoie sur une autres page de login avec mon login mont mot de passe a retaper et une image anti robot à decrypter.
GMAIL aurait il bloqué volontairement le notifier non officiel ????
 
WRInaute impliqué
J'avoue que j'ai pas trop regardé comment ca marchait. Je suis seul sur mon PC et j'utilise FireFox, mais j'ai aussi IE d'installé, et le notifier officiel marche bien. Mais j'avoue qu'avoir un notifier intégré dans firefox ca peut le faire aussi (à condition d'avoir tout le temps firefox d'ouvert.
 
WRInaute impliqué
Ca permet de remplacer ta messagerie par defaut par Gmail lorsque tu cliques sur un mailto:

Kendos

PS : Pas trop dur la rentrée ?
 
Nouveau WRInaute
Super !!! M'enfin je l'aurai quand même préféré directement dans la barre Google :roll:
Peut-être dans une prochaine version voir version à part conçue spécialement pour les possesseurs de Googlebar :D
 
Nouveau WRInaute
Ca ne me pose aucun problème, il est tout le temps ouvert :lol:
Par contre je ne l'ai pas vu, ni sur la barre elle-même, ni dans les options, tu es sûr ? :)
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas mal d'erreurs avec le notifier, il lui arrive de ne pas vouloir se connecter et de mettre un vilain message d'erreur.

Quant au notifier de Mozilla, il ne marche carrément plus.

:?: :?: :?: :?:
 
WRInaute passionné
Moi non plus il ne marche plus le notifier non officiel. Gmail à détécté que je l'utilisait et a modifié la procedure de logon....
 
Nouveau WRInaute
thickparasite a dit:
J'ais GTray qui marche nickel, mais je vais tenter le notificateur officiel.
Merci pour le lien

quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai installer le notifier Gmail, et lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un petit masque (je suis sous XP) qui s'ouvre afin que je puisse entrer mon pseudo et mon password, or dans l'ascenseur pour le pseud j'ai découvert qu'il y avait d'autres pseudos qui appartiennent à des amis (a qui j'avais prêté mon ordinateur pour qu'ils puissent utiliser msn), lorsque je choisis l'un de ces pseudos et que j'appuie sur la touche supp. il ne se passe rien, j'aimerai bien pouvoir nettoyer ce truc et ne plus voir tous ces pseudos, bien que ce ne soit pas gênant certes, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tout simplement les supprimer, y a t il une manip spéciale ?

Merci d'avance de votre aide,

So
 
Discussions similaires
Haut