*** Gmail notifier ***
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
*** Gmail notifier ***
-

thickparasite - WRInaute accro

J'ais GTray qui marche nickel, mais je vais tenter le notificateur officiel.
Merci pour le lien
Merci pour le lien
-

cybervince - WRInaute passionné

Ca marche d'enfer
Avec un joli popup qui arrive (comme dans outlook 2003) qui notifie l'arrivée d'un nouveau message.
Un double-clic et hop, la page Gmail qui s'ouvre.
Avec un joli popup qui arrive (comme dans outlook 2003) qui notifie l'arrivée d'un nouveau message.
Un double-clic et hop, la page Gmail qui s'ouvre.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

moktoipas a écrit:Mais ca ne marche qu'en utilisant les cookie de Internet Explorer.
Chez moi on est deux sur le meme PC: 1 sous IE et 1 sous FireFox.
Donc un seul des deux peux consulter ses Gmails....
Un gmail notifier non officiel existe déjà depuis pas mal de tempsen extension pr FF.
J'ai installé le gmail notifier non officiel sous firefox. La premiere conexion a tres bien marché, mais depuis ca ne marche plus et quand je me connecte, je tepa mon login mon mot de passe et ca me renvoie sur une autres page de login avec mon login mont mot de passe a retaper et une image anti robot à decrypter.
GMAIL aurait il bloqué volontairement le notifier non officiel ????
GMAIL aurait il bloqué volontairement le notifier non officiel ????
-

cybervince - WRInaute passionné

J'avoue que j'ai pas trop regardé comment ca marchait. Je suis seul sur mon PC et j'utilise FireFox, mais j'ai aussi IE d'installé, et le notifier officiel marche bien. Mais j'avoue qu'avoir un notifier intégré dans firefox ca peut le faire aussi (à condition d'avoir tout le temps firefox d'ouvert.
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Super !!! M'enfin je l'aurai quand même préféré directement dans la barre Google
Peut-être dans une prochaine version voir version à part conçue spécialement pour les possesseurs de Googlebar
Peut-être dans une prochaine version voir version à part conçue spécialement pour les possesseurs de Googlebar
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk