*** Gmail notifier ***
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Ca ne me pose aucun problème, il est tout le temps ouvert
Par contre je ne l'ai pas vu, ni sur la barre elle-même, ni dans les options, tu es sûr ?
Par contre je ne l'ai pas vu, ni sur la barre elle-même, ni dans les options, tu es sûr ?
thickparasite a écrit:J'ais GTray qui marche nickel, mais je vais tenter le notificateur officiel.
Merci pour le lien
quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai installer le notifier Gmail, et lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un petit masque (je suis sous XP) qui s'ouvre afin que je puisse entrer mon pseudo et mon password, or dans l'ascenseur pour le pseud j'ai découvert qu'il y avait d'autres pseudos qui appartiennent à des amis (a qui j'avais prêté mon ordinateur pour qu'ils puissent utiliser msn), lorsque je choisis l'un de ces pseudos et que j'appuie sur la touche supp. il ne se passe rien, j'aimerai bien pouvoir nettoyer ce truc et ne plus voir tous ces pseudos, bien que ce ne soit pas gênant certes, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tout simplement les supprimer, y a t il une manip spéciale ?
Merci d'avance de votre aide,
So
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk