*** Gmail notifier ***

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PotDeYaourt
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 03, 2004 0:37

Ca ne me pose aucun problème, il est tout le temps ouvert :lol:
Par contre je ne l'ai pas vu, ni sur la barre elle-même, ni dans les options, tu es sûr ? :)

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 04, 2004 8:10

J'ai pas mal d'erreurs avec le notifier, il lui arrive de ne pas vouloir se connecter et de mettre un vilain message d'erreur.

Quant au notifier de Mozilla, il ne marche carrément plus.

:?: :?: :?: :?:

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 14:36

Moi non plus il ne marche plus le notifier non officiel. Gmail à détécté que je l'utilisait et a modifié la procedure de logon....

sopretty
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 7:57

thickparasite a écrit:J'ais GTray qui marche nickel, mais je vais tenter le notificateur officiel.
Merci pour le lien

quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai installer le notifier Gmail, et lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un petit masque (je suis sous XP) qui s'ouvre afin que je puisse entrer mon pseudo et mon password, or dans l'ascenseur pour le pseud j'ai découvert qu'il y avait d'autres pseudos qui appartiennent à des amis (a qui j'avais prêté mon ordinateur pour qu'ils puissent utiliser msn), lorsque je choisis l'un de ces pseudos et que j'appuie sur la touche supp. il ne se passe rien, j'aimerai bien pouvoir nettoyer ce truc et ne plus voir tous ces pseudos, bien que ce ne soit pas gênant certes, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tout simplement les supprimer, y a t il une manip spéciale ?

Merci d'avance de votre aide,

So

khaldoun
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 28, 2005 14:53

il ca marche pas mon grans

*** Gmail notifier ***

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :